Aller au contenu

LeeDrOiD R Urbane Port V2.0 - Stable


nono63

Recommended Posts

ceci est mon premier sujet merci d’être indulgent en tout cas le wifi a l'air de marche

 

AVERTISSEMENTS





Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Montre

 

 

salut , voici une rom pour la lg g watch r c'est un portage de la urbane

 

ils vous faudra bien sur : ADB et Fastboot voir des driver et déverrouiller le bootloader de votre LG G Watch R et Avoir activé le débogage USB

pour ca vous touver des tuto facilement sur internet c'est super simple

 

 

 

la source de xda : http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/development/leedroid-r-urbane-port-v1-0-0-june-6th-t3128850

 

 

TUTO par AndiTails

 

  1. Télécharger LeeDrOiD_R_Urbane_Port_V2.0.rar de la section de téléchargement ci-dessous et extraire les images
  2. Redémarrez votre montre pour avoir le bootloader (glisser votre doigt 10 et 04-05 heures sur le logo LG)
  3. Vérifiez votre montre peut être vu par votre ordinateur en tapant :

                     fastboot devices

 

 

 

Si tout bon, vous pouvez continuer!
Cela suppose que vous avez les fichiers system.img et BOOT.IMG du LeeDrOiD_R_Urbane_Port_V2.0 dans le bon répertoire. ouvrir le cmd dans le fichier.

 

fastboot oem unlock
fastboot format userdata
fastboot format cache
fastboot format system
fastboot flash system system.img
fastboot flash boot boot.img
fastboot reboot

 

 

Enlevez la montre du berceau(chargeur) pour vous assurez que vous n'obtenez pas de bootloop sur l'écran de LG.assurez-vous juste que la montre sois bien charger avant que vous ne commenciez.

Premier démarrage prend que quelques minutes.
Couplez-le a votre smartphone comme une nouvelle marque «LG Montre Urbane - Black Edition" ... Ou "LG Montre Urbane" selon le cas

 

 

 

 

Ce que vous obtenez

 

  • Plein LG G Suivre Android 5.1.1 Port de libération Urbane
  • Toutes les fonctionnalités sont entièrement fonctionnel
  • IntersectRaven Wi-Fi Multi Boot Kernel - click here for original thread and source
  • Entièrement travaillant connectivité Wi-Fi
  • Busybox pré-installé
  • Racine
  • Init.d / support busybox run-parts
  • tweaks système
  • Augmentation de la force de vibration
  • Amélioration des transitions
  • Sqlite3 soutien binaire
  • Animation de boot LeeDrOiD

 

Problèmes connus

  • Aucun - a vous de me dire!

 

CHANDELOG

 

LeeDrOiD Urbane V2.0 - Juin 30th2015

  • Mis à jour à la dernière noyau WiFi multi boot intersectRaven
  • Charge animation lorsque amarré fixe
  • Animation de boot LeeDrOiD SuperDroid
  • Init.d busybox run-parts soutien
  • Ajouté Root / SU
  • Personnalisé LeeDrOiD tweaks de script
  • Augmentation de la force de vibration
  • Amélioration des délais de transition
  • Base de données de nettoyage au moment du démarrage
  • Sqlite3 soutien binaire
  • Et plus (été tripoter beaucoup lateley smile.gif


LeeDrOiD Urbane V1.0 - 6ème Juin 2015

  • Première publication

TELECHARGEMENT

 



 
 
Voila c'est ce que j'ai trouve sur xda ,je sais qu'on peut modifier le boot animation ci il vous plait pas voir la source . et qu'on peut modifier plein de paramètre comme la force de vidration ou la duree , ETC avec cette appli
 
 
 
CETTE INFO EST JUSTE A TITRE INDICATIF , JE NE L'AI PAS TESTER , VOUS LE FAITE A VAUX RISQUE ET EN CONNAISSANCE DE CAUSE ,

Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Montre.

 

 

sinon si vous voulez juste le wifi il y a ca :

 

http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/orig-development/mod-enable-wifi-ldz22d-t3122529

 

 

Modifié par nono63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais si tu postes un sujet, fais en sorte que l'eventuelle traduction soit bien faite...

La c'est du google traduction non retouché, et ca pique les yeux...

Je comprends bien l'anglais et je connaissais deja cette ROM dispo sur XDA, mais les éventuels novices ou non anglophones risquent d'avoir un peu de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour de cette rom elle marche très bien , on a le wifi qui capte plutôt bien .et mon autonomie est de : montre a 100% a 9h et a 60% a 23h et je l'ai éteint .le lendemain donc 60% a 8h et 35% a 22h je l'ai éteint et enfin 35% a 8h et 15% a 12h et je l'ai mis en charge . pour moi c'est plutôt pas mal comme autonomie . et j'ai installer Advances settings pour enlever des appli sur la montre et avoir plus option comme faire en sort que la montre ne s'allume pas quand on appuis sur l’écran et le réglage des vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@@nono63, cela fait combien de temps que tu es sous cette rom ? Car je me tâte à tester, même si je m'étais dis que je ne bidouillerai plus mes appareils.

Ceci dit, advanced settings me plaît bien.

Je trouve dommage que certaines fonctions ne soient pas natives.

J'attends la prochaine MAJ qui ne devrait plus tarder.

Quelle est ton utilisation classique ? Elle me sert beaucoup pour mon sport ce qui fait que souvent je la regarde pour les infos durant mes footings. Je dirai que je suis en moyenne à deux jours d'autonomie sachant que la nuit elle est éteinte. Allez disons trois jours car souvent je la mets en charge aux alentours de 30%.

Merci.

Tchuss

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@@nono63, cela fait combien de temps que tu es sous cette rom ? Car je me tâte à tester, même si je m'étais dis que je ne bidouillerai plus mes appareils.

Ceci dit, advanced settings me plaît bien.

Je trouve dommage que certaines fonctions ne soient pas natives.

J'attends la prochaine MAJ qui ne devrait plus tarder.

Quelle est ton utilisation classique ? Elle me sert beaucoup pour mon sport ce qui fait que souvent je la regarde pour les infos durant mes footings. Je dirai que je suis en moyenne à deux jours d'autonomie sachant que la nuit elle est éteinte. Allez disons trois jours car souvent je la mets en charge aux alentours de 30%.

Merci.

Tchuss

Yoh

 ça fait une semaine et aucun problème et le wifi marche très bien et vue que tu cour la fonction cardiaque est largement mieux car elle prend le pouls et reste en analyse cardiaque et quand tu a finit tu fait arrêter et elle te demande quelle activer que tu a fait (repos ,marche , course ,vélo  ,etc) et j'ai même reverrouiller le bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oh le cardio je ne m'en sers pas j'ai une ceinture donc je suis un peu plus serein pour ce qui est de la mesure.

Bon j'attends une semaine ou deux et je testerai.

J'avoue aussi que le wifi serait pas mal. Je n'ai pas toujours mon téléphone sur moi et du coup ça pourrait être utile.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...