Aller au contenu

mise à jour 5.1 toujours pas dispo


Recommended Posts

je l'ai acheter nu sur le net c'est une rom polonaise d’après l'appli samsung info

si je flashe je vais tout perdre non ? j'avais décider d’arrêter tout sa (changement de rom,root etc...)

 

Non tu ne vas pas tout perdre, ca fera juste une MàJ avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi j'étais en 5.0.2. Et puis j'ai installé hier Smart switch (il me semble), et la mise à jour en 5.1.1 s'est lancée dès que j'ai connecté le téléphone à l'ordinateur.

Voilà, je suis donc également à jour car je commençais à désespérer de l'OTA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi j'étais en 5.0.2. Et puis j'ai installé hier Smart switch (il me semble), et la mise à jour en 5.1.1 s'est lancée dès que j'ai connecté le téléphone à l'ordinateur.

Voilà, je suis donc également à jour car je commençais à désespérer de l'OTA.

Oui apparemment c'est que avec smartswitch les mise à jours , je viens de mettre mon s6 Edge qui avait déjà la première mise jour en 5.1.1 et là il m'a proposé une autre mise à jour en 5.1.1 qui fessais 1.6 go la version est 925FXXU2BOGB

Alors qu'avec OTA il me proposait rien .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bel et bien un problème de MAJ reconnu par Samsung au départ des 5.0.2.

 

Une nouvelle MAJ est dispo depuis aujourd'hui pour la Version LUX.

Rien via OTA mais quand je l'ai connecté a SmartSwitch elle est bien présente et en cours d'update sur mon appareil en ce moment. (1.5 GO G920FLUX2BOG8)

 

Bonne journée a tous

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je réédite mon commentaire, voici le probleme, j'ai voulu passé en de la 5.0.2 a la 5.1.1 comme en OTA ca passe pas et en plus je vis en algerie, j'ai donc installé smart switch, j'ai branché le galaxy s6, installé les pilotes USB, smart switch me fait savoir qu'une nouvelle mis a jours est disponible d'environ 1.6 go, le premier coup ca bug a 0% dans switch et le tel bloqué sur ecran vert avec download (j'ai du faire verouille + vol-), je réessaie d'un autre pc et la la mis a jours de 1.6 go passe, le tel affiche un msg : configuration des application 232 au total.

 

mais quand je reboot mon tel croyant que j'aurai la 5.1.1 non je me retrouve avec 5.0.2 comment est ce possible ? merci :)

Modifié par amirko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...