Aller au contenu

Y aura-t-il d'heureux testeurs du H7 comme pour le 4X (Je parle pas des pros mais des membres de la communauté) ?


Papy Honor

Recommended Posts

Je parle pas des pros ou blogueurs mais des membres de la communauté.

 

La campagne de test du 4X avait été très sympa et agréable, avec des chroniquesqui ont certainement permis de vendre des 4X.

 

Et puis cela avait souder encore plus la communauté.

 

Bref pour relancer ce forum qui prend des vacances, un  opération similaire à celle du 4X en septembre serait géniale.

 

Que ceux qui sontpur lèvent le doigt (mais pas l'index :o )

 

@honor, tu es forcément au courant au moins pour oui/non. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord!

Rien de tel pour booster un forum. Et puis moi, ça m'a fait acheter le H4X, après tout. D'autres aussi, j'en suis sûr.

 

Moi j'en ai acheté un pourma tante à cause de l'interface simplifiée et parce qu'il était suffisant pour elle (à 85 ans, tout lui convenait) ey j'en ai fait acheter un par une autre personne.

 

@@Honora dit : si je les reçois à temps. Le problème, c'est que j'aimele jazz et qu'il y a un thème fantastiquement joué par Bud Powell : "Tempus Fugit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est prévu, et il faut que je les reçoive. Pas de tels = pas de tests, logique :)

 

Wait and See

Il y a une autre logique : pas de tels = pas de vente, logique :)

 

Manifestement, la philosophie Honor a de plus en plus de plomb dans l'aile et la politique commerciale est finalement exactement la même que celle des autres marques. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor c'est toujours la même chose, les téléphones "samples" ce ne sont pas des exemplaires de vente ! On ne va quand même pas aller acheter des Honor 7 pour faire ce genre de chose, ça serait un comble non ? ^^

On voit que le futurs londoniens t'approuvent.

 

Si huawei et sa marque Honor ne sont pas fichus de récupérer entre 10 et 20 (communauté + journalistes) de H7 pour faire le lancement en France, c'est une comble non ?

 

Et  c'est totalement incompatble avec la philosophie.

 

En fait Honor a chouchouté cette communauté le temps de grandir un peu, puis la laisse tomber complètement et s'en moque complètement. Jusqu'au moment où il y en aura de nouveau besoin parce que les ventes vont chuter.

 

Par ailleurs Honor pourrait faire comme HiFiMan (constructeur de casques) : fournir des H7 à des testeurs et leur permettre après de les acheter à votre prix de revient (moins de 200 euros) ou de les renvoyer. Tu ne vas pas me dire qu'Honor achète ses smartphones au prix public non ? Ce serait plus qu'un comble, une énormité.

 

Cela mettrait un H7 à 150-175 euros maxi. Mais si honor ne peut investir, après avoir annoncé un énorme effort marketing, 3500 euros en marketing pour le lancement de son flagship (déjà coulé), je comprends que le SAV soit aussi pourri et que la R&D soit devenue R&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala admire mon blog et ma présence au fise dis donc !

Alexis dis ce qu'on lui dis de dire et fait son job, il est cm. Alors oui c'est lui qui prend parce qu'il est en première ligne mais faut pas oublier que c'est pas un cm qui décide dans une boite, faut arrêter de le tenir responsable de tout. Quand il dis rien on le lui reproche et quand il annonce ce qu'on lui donne puis que ce n'est pas respecter c'est à lui qu'on le reproche. Je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un cm comme ça aussi réactif et présent pour la comu. Si avoir la chance de tester un smartphone te fait râler alors qu'est-ce qu'il te faut ? À un moment faut arrêter d'en vouloir toujours plus ! T'a déjà vachement de la chance et beaucoup aimerait être à ta place et ça t'a tendance à vite l'oublier on dirait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala admire mon blog et ma présence au fise dis donc !

Alexis dis ce qu'on lui dis de dire et fait son job, il est cm. Alors oui c'est lui qui prend parce qu'il est en première ligne mais faut pas oublier que c'est pas un cm qui décide dans une boite, faut arrêter de le tenir responsable de tout. Quand il dis rien on le lui reproche et quand il annonce ce qu'on lui donne puis que ce n'est pas respecter c'est à lui qu'on le reproche. Je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un cm comme ça aussi réactif et présent pour la comu. Si avoir la chance de tester un smartphone te fait râler alors qu'est-ce qu'il te faut ? À un moment faut arrêter d'en vouloir toujours plus ! T'a déjà vachement de la chance et beaucoup aimerait être à ta place et ça t'a tendance à vite l'oublier on dirait.

Que sais-tu de la liberté d'action d'Alexis ? Ila dit lui même pouvoir prêter des smartphones à qui il voulait lors de la sortie du 6+. C'est une sacrée autonomie quand même.

 

Je ne le tiens pas responsable de tout, bien au contraire. La R&B, il n'y est pour rien, les problèmes de SAV,il n'y est pour rien. Et il est exact qu'on ne lui file pas assez d'infos.

 

Par contre, il met en place un système et ne suit pas les règles qu'il a lui même édictées. Qu'il change les règles dans le sens qui l'arrange et pouvoir agir à son gré. Tout ce que je demande, c'est une cohérence entre ce qui est écrit et ce qui se passe. C'est simple, il suffit de virer "Invités d'office aux évènements Honor"

 

C'est pas compliqué il me semble.

 

C'est bien pour cela que je lui ai demandé le mail de Zack Zhangxiang (le directeur d'Honor France) dont j'ai perdu la carte qu'il m'avait donnée.Comme cela, je pourrai m'adresser directement au décideur.

 

Pour info, tout le monde aura la chance de tester le H7i, peut-être pas en avant première. Tous ceux qui aimeraient être à ma place peuvent la prendre : elle n'est en aucun cas donnée à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la discussion continue dans cette direction pour prolonger celle qui a été fermée, les mêmes causes auront les mêmes effets.

 

Chacun s'est exprimé , je pense que le point de vue de chacun est clair pour tout le monde. Ce n'est pas la peine de se répéter à l'infini.

 

Merci,

Seb

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sais-tu de la liberté d'action d'Alexis ? Ila dit lui même pouvoir prêter des smartphones à qui il voulait lors de la sortie du 6+. C'est une sacrée autonomie quand même.

 

Ca te choque que ce soit chez une marque le CM donc la personne la plus proche de la commu qui choisisse qui test les téléphones et pas Jean-Commercial qui n'a jamais parler a aucun de nous ? Moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te choque que ce soit chez une marque le CM donc la personne la plus proche de la commu qui choisisse qui test les téléphones et pas Jean-Commercial qui n'a jamais parler a aucun de nous ? Moi pas

Je répète un dernière fois pour ceux qui ont du mal à comprendre ou à écrire en Français.

1/ Cela ne me gêne pas que @@Honorfasse ce qu'il veut du moment que c'est clairement indiqué.

2/ Cela me gêne que l'on édicte des règles, dont plusieurs ont demandé la suppression, qu'on les dise indispensable à la transparence et qu'on ne le suivent pas.

 

C'est flou et quand c'est flou, ya un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup garou ?

Et réclamer un honor 7 pour ton anniversaire aussi non ?

Désole @@Cseb95 mais je répondrai chaque fois que l'on m'attaquera.

 

 

@@blaky27 : je me remets plus en question que ceux qui mesures un delta avec... les yeux et qui ont affirmé mordicus que le 4X ne fonctionne que sur 4 coeurs sans reconnaître après leur erreur. Vous être un modèle pour tous donc pour moi. Vous m'en voulez depuis que j'ai prouvé que c'est faux et que vous vous étudiez ridiculiser en vous entêtant. On aurait pu comprendre cela d'un béotien mais d'un blogueur, une telle erreur pose problème.

 

Je n'ai réclamé ni invitation ni H7i pour mon anniversaire. Relisez.

 

J'ai ouvert un topic avec écrit devant [FUN] et je ne savais même pas qu'il y avait des invités à Londres.

 

Je ne suis pas d'accord avec le système mis en place, je suis pour sa suppression mais tant qu'il existe, je pense qu'il doit être respecté et pas qu'il y ait des passe droit de partout. Sinon, cela devient très limite côté honnêteté.

 

C'est une question de principe : le respect de la parole donnée, principe que  beaucoup ne semblent pas partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...