Aller au contenu

Ou sont les roms?


Recommended Posts

Il faut aller sur XDA tout ce de ce forum font cela => XDA Forum G920

 

dans la section Android développement tu trouvera ton bonheur ! Mais perso je suis resté sous stock ce téléphone est trop jeune pour avoir des rom custom mature !

Après c'est personnel mais trop eu de problème sur S5 pour refaire la même bétisse ! J'ai juste changer pour le kernel Unibase pour avoir le root. Sur rom custom toujours des surprises ou truc qui bug ou lag ! Ca fais depuis l'époque de HTC Desire cela n'à pas changer ! Des années que je remarque toujours les mêmes choses, plein de personnalisation mais des bug un jour ou un autre obligatoirement. Il y à juste à regarder les fréquence de mise à jour pour vite sans apercevoir. Sans compter que sous custom S6 rare sont les devs à inclure les mise à jour OTA ( qui simplifrais un peut les choses. ). Souvent obliger de passer à nouveau par le recovery alors qu'une appli existe pourtant comme ota updater. Mais les devs le délaisse.

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vérifie régulièrement cette section pour voir si des propositions de roms customs seront mis en ligne mais je suis étonné de la pauvreté de celui-ci. Ayant l'habitude d'installer des roms je suis un peu déçu :/

salut

dommage car les autres forums en proposent pas mal 

pho---dr--d  et and---d-MT le font  ^_^

perso je tourne avec la XtreStolite V2.2 qui est ultra légère et ultra fluide + le kernel Unikernel V6-0001 l'autonomie est parfaite  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur XDA tout ce de ce forum font cela => XDA Forum G920

 

dans la section Android développement tu trouvera ton bonheur ! Mais perso je suis resté sous stock ce téléphone est trop jeune pour avoir des rom custom mature !

Après c'est personnel mais trop eu de problème sur S5 pour refaire la même bétisse ! J'ai juste changer pour le kernel Unibase pour avoir le root. Sur rom custom toujours des surprises ou truc qui bug ou lag ! Ca fais depuis l'époque de HTC Desire cela n'à pas changer ! Des années que je remarque toujours les mêmes choses, plein de personnalisation mais des bug un jour ou un autre obligatoirement. Il y à juste à regarder les fréquence de mise à jour pour vite sans apercevoir. Sans compter que sous custom S6 rare sont les devs à inclure les mise à jour OTA ( qui simplifrais un peut les choses. ). Souvent obliger de passer à nouveau par le recovery alors qu'une appli existe pourtant comme ota updater. Mais les devs le délaisse.

 

 

salut! 

 

tu as perdu un truc autre que Knox? pas de pb avec le fingerprint scanner etc?

 

je vais mettre a jour sur 5.1.1 via ODIN (suis en 5.0.2) et je me tate a mettre un kernel custom léger histoire d'avoir le root. 

plus de garantie ca pese un peu lol, mais j'ai vu qu'on pouvait perdre des trucs genre le scanner digital en bidouillant le tel, est ce le cas?

quid de l'autonomie avec stock rom et ce unibase?

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...