Aller au contenu

Tablette asus me 173 x reboot sans cesse et maintenant ne démarre plus du tout


mhdskyp

Recommended Posts

Bonjour,

 

  Comme dis dans le titre, ma tablette asus ne fait que reboot interminablement sans que je ne puisse rien faire. n'étant pas chez moi je n'ai pas voulu aller au factory rest direct en passant par le mode ???? (power + volume). Arrivé chez moi, ma tablette n'a plus de batterie,en même temps après avoir reboot toute l'aprem c'est normal, je la mets en charge et la aucune réaction. je l'ai laissé charger toute la nuit sur secteur mais toujours rien. 

 

Après quelque tours sur les forums, j'ai essayé de la branché sur l'ordinateur et de maintenir le bouton power. Toujours aucun résultat, par contre mon ordinateur fait le signal sonore d'un périphériques qui vient de se connecter, puis toute de suite après d'un périphérique qui s'est déconnecté. Et ainsi de suite toute les 30 secondes.

 

Je précise aussi que je n'ai jamais effectué de modifications dessus, seulement installé quelques jeux pour les enfants et consultation de pages internet. Et ayant la tablette depuis 1 an et demi elle n'est malheureusement plus sous garantie.

 

Si vous avez réponse à mon soucis ce serait vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...