Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je viens de mettre de coté mon Galaxy S4 pour le note 4.

Je suis loin d'être déçu mais je suis confronter a deux problèmes, je vous explique:

J'ai acheter le téléphone il y a 3 jours chez Orange.
Il était donc en lolipop au premier démarrage.
J'avais déjà eux une expérience avec loli très négative avec mon GS4 et j'ai l’impression que je vais la revivre...

Bref, mes problèmes sont:

-Autonomie médiocre, même mon GS4 était mieux. (je sais que la batterie n'est pas encore calibré mais bon il y a des limites)

-Le pire: Tout les jeux ont sois des lag ou des micros lag. Par exemple quand j'ai essayer asphalt 8, il rame !

               Pareil pour des jeux 2D comme out there,uno (pourtant un jeux de carte basique) qui rame pas mal ou FPS bas.

 

Je pense repasser à kit kat, mais saviez vous que si je flash via Odin une rom officiel stock je modifie le knox en 1? D'après mes renseignement je pense que non mais j'aimerais confirmation.

 

Si je reviens à kit kat je vais devoir reflasher un kernel également non ?

 

Merci pour vos futurs réponses

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder le compteur knox n'est pas utile, surtout chez Orange.

 

J'ai acheté mon Note 4 d'occasion (avec facture chez Orange) :

 

Extinction de l'écran sans possibilité de redémarrage : échange du jour au lendemain, puis pendant une semaine, ce nouveau téléphone plantait les applis régulièrement (même après des wipes, à l'écran de paramétrage :o) : échange de nouveau du jour au lendemain.

J'avais à chaque fois fait tomber le knox à 0x1.

 

Conclusion : très bon SAV d'Orange, acheter des téléphones d'occaz sous garantie permet parfois d'avoir un téléphone neuf en main, le knox à 0x1 ne pose pas de souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...