Aller au contenu

Fréquences 4G


MoiYoshi

Recommended Posts

Bonjour,

Il a été précisé que le 1+2 est compatible avec les fréquences 4G actuelles: 800, 1800 et 2600Mhz.

Quand est-il des autres fréquences, je pense notamment au 700Mhz qui sera futurement utiliser en France et le 1+1 est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un galaxy note 3, je suis chez free, je voulais savoir si le one plus 2 sera identique par rapport à monte note 3 ou meme supérieur au niveau 4g ? Le note 3 je ne sais pas les fréquences utiliser et comment ça se passe :/ si c'est pareil ou meme mieux je pense acheter le oneplus two

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un galaxy note 3, je suis chez free, je voulais savoir si le one plus 2 sera identique par rapport à monte note 3 ou meme supérieur au niveau 4g ? Le note 3 je ne sais pas les fréquences utiliser et comment ça se passe :/ si c'est pareil ou meme mieux je pense acheter le oneplus two

Merci davance

Le Note 3 c'est du LTE catégorie 4 c'est à dire 150Mo/s.

OnePlus n'a pas communiquer sur la vitesse pour le 1+2 mais sur le 1+1 c'était catégorie 4 aussi donc surement que sur le 1+2 c'est pareil.

Le 1+2 version Europe gère toutes les fréquences utiliser en France comme le Samsung.

Seul sur les 1+2 chinois ou sur le 1+1 toutes versions il manque la fréquence 800Mhz mais elle n'est pas utiliser chez Free, donc aucun problème pour toi sur ce point.

 

Donc ce sera identique que le Note 3 en fréquence et en vitesse.

Après la différence au qualité d'accroche du réseau c'est difficile de te répondre sans tester les 2 appareils au même endroit mais c'est surement kif kif.

Modifié par MoiYoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, ça me rassure, si c'est à peut pré pareil que le note 3, ça me suffit largement :)

Manque plus que les bandes 1800mhz, je crois bien qu'il ont autorisée free à déployer ces bandes là ? J'ai cru voir ça sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, ça me rassure, si c'est à peut pré pareil que le note 3, ça me suffit largement :)

Manque plus que les bandes 1800mhz, je crois bien qu'il ont autorisée free à déployer ces bandes là ? J'ai cru voir ça sur le net

Pas de problème pour le 1800mhz Oneplus le gérer déjà sur le One.

 

Par contre Free sur le 1800mhz c'est très prématuré, mais ça c'est une autre histoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...