Aller au contenu

Moto G 3G souci au boot et recovery en "boot up failed"


Recommended Posts

Salut !

 

Mon telephone ne démarre plus jusqu'au bout, il s'agit d'un premier modèle qui n'a jamais été bidouillé niveau rom, etc ...

  • Après l'anim de démarrage : j'ai un popup optimisation des apps, puis ça freeze sur écran noir après un bref "lancement des applications". Mais le backlight reste allumé.
    https://www.youtube.com/watch?v=inYzsWlg_E8
     
  • Via power up + vol down 3sec si,  si je fais recovery j'ai le droit à un "Boot up failed".
    238175Capturede769cran20150804a768194250

    774463Capturede769cran20150804a768194433

Une idée svp ?

Edit : à priori ça pue, cf

Modifié par amagnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut Zenone , j'ai un moto G 4g ... et mon motorola est commencé a déconner grave ... puis a rebooter tout seul en recovery , et aussi a me donner un message d'erreur de partition ...

 

Au final , ca fait des semaines que je ne parviens plus a le "réveiller" ... l'écran reste noir , le seul signe de vie , c'est la led blanche qui s'allume quand je le branche.

 

J'avais , pour la première fois , .. décidé de ne pas bidouiller mon smartphone ...  ( ni root , ni custom rom ) ... mais au final ... ca ne m'a servit a rien

 

J'ai contacté le SAV motorola , et toutes les manipulations qu'on m'a demandé de faire ... vol up / down + power , etc .. pendant 10  ou meme parfois plus de 3 min , ca ne fait plus rien du tout ... mon Moto G reste "imperturbable" ... 

 

Donc, dans l'état actuel des choses ... si tu as une idée de comment le ressuciter ? ca serait cool e

et pour info ... j'avoue que je suis curieux de comment tu as réinitialisé le téléphone et y injecter une rom officielle ( tu l'as trouvé où la rom officielle ? )

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

Au final , j'ai jamais réussit a "sauver" mon moto g :(

je me suis décidé a racheter le meme modèle ... ( vu que je l'apprécie assez bien ) ....mais pas de bol pour moi , il a un soucis au niveau des communications ( gros soucis avec la 4g et/ou les appels vocaux et/ou les sms ) ... et ce malgré plusieurs resets , qui ne font que résoudre un ou l'autre aspect et par de manière définitive.

 

Du coup, je me vois encore obligé de choisir un nouveau smartphone

Vous pensez que le moto g 3eme gen est une option ou faut aller voir ailleurs ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir 

 

Y a quelqu'un qui a eut un moto G 4g ( 2eme gen ) ... et qui est passé a un autre modèle ( dans la même gamme de prix de +- 200 € ) ?

Si oui, j'suis vraiment intéressé de savoir le modèle sur lequel vous avez jeté votre dévolu ... et surtout comment la transition depuis le moto g s'est passée :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...