Aller au contenu

com.android.phone


Recommended Posts

Quel message ? com.android.phone a cessé de fonctionner ?

Tu as redémarré le téléphone ? Retiré et réinséré la carte SIM ? Testé avec une autre carte SIM ? As-tu fais des modifications sur le téléphone ?

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Même chose pour moi. Environ une dizaine de fois depuis une petite semaine. Sans facteur déclenchant net, peut être plus reproduit en mouvement (voiture par exemple). Redémarrage sans effet immédiat.

Je le demande si ça ne se produit pas en situation de réseau faiblement capté.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais la marche à suivre est la suivante :

  1. Mettre en mode "avion"
  2. Se rendre dans Settings>Applications>All
  3. Chercher l'icône Phone d'android et appuyer sur clear data
  4. Enlever le mode avion

Personnellement ça a résolu le problème chez moi qui rencontrait le message toutes les 5 secondes avec la batterie qui fondait très vite.

 

C'est apparu après que ma batterie fut mise à plat et ça s'accompagnait d'un nouvel écran de charge (du moins je n'avais pas remarqué ce dernier) avec des pourcentages de charge et des couleurs.

 

J'espère que ça aura pu aider certains.

Modifié par Thunderbird
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas l’icône "phone android" dans les applica[color=red]tion[/color].

Merci

 

Sinon j'ai résolu le problème en suppriment l'application "ma livebox" qui faisait bugger le téléphone.

Je garde ton truc au cas ou si je trouve cette icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...