Aller au contenu

P7-L10 et mis à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais souven la recherche de mis à jour sur mon P7-L10.

J'ai lu de ci de là sur le net que certains utilisateurs étaient déjà passé sur emui 3.0 et qu'ils avaient reçu cette mise à jour en OTA...

ne mise à jour en 3.1...

Est ce normal que mon téléphone ne trouve pas de mise à jour en 3.0? j'ai l'impression que j'attends dans le vide. a-t-elle déjà été publiée?

 

Merci d'avance!

Tchotlout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais souven la recherche de mis à jour sur mon P7-L10.

J'ai lu de ci de là sur le net que certains utilisateurs étaient déjà passé sur emui 3.0 et qu'ils avaient reçu cette mise à jour en OTA...

ne mise à jour en 3.1...

Est ce normal que mon téléphone ne trouve pas de mise à jour en 3.0? j'ai l'impression que j'attends dans le vide. a-t-elle déjà été publiée?

 

Merci d'avance!

Tchotlout

Salut !

C'est normal si tu ne l'as pas encore, elle n'est pas encore sortie en France ;)

Modifié par Huawei France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est normal si tu ne l'as pas encore, elle n'est pas encore sortie en France ;)

 

et est ce pour bientôt? 

avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus?

puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive....

et est ce pour bientôt? 

avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus?

puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive....

Merki d'avance!

tchotlout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce pour bientôt? 

avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus?

puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive....

Merki d'avance!

tchotlout

Je peux te dire effectivement que l'on travaille dessus, mais je ne peux pas te donner de date quant à sa sortie. 

J'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...