Aller au contenu

Mise à jour Ascend G7


iko

Recommended Posts

(Re) Bonjour,

 

Comme le titre l'indique je souhaiterai savoir si une date est fixé pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7.

 

Est-il prévu de continuer les mises à jour par la suite ? (version final android "M")

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) Bonjour,

 

Comme le titre l'indique je souhaiterai savoir si une date est fixé pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7.

 

Est-il prévu de continuer les mises à jour par la suite ? (version final android "M")

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

(Re) Bonjour !

Nous n'avons pas de date de fixée pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7, cependant je peux te dire qu'elle est prévue :)

Concernant les mises à jour par la suite, je n'ai pas encore d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, oui ... Mon G7 est passé maintenant en EMUI 3.1 / Androïd 5.1
Téléchargé: http://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-phones/g7_fr-sup.htm
Après une parfaite mise à jour avec  Firmware(Android 5.1_EMUI 3.1, C432B331CUSTC432D003, Germany, Italy, Spain, Switzerland, France, Belgium, Netherlands. 
100 % ok … exceptés  la date dans les images (photos).Ne sont plus séparées par jours …  sont groupées …. Téléphone
10.08.2016 – 12.08.2016 | Avant, chaque jour étaient bien séparés … Comment régler ? est-ce un bug ?

 

Ci-joint, les screens, et l'on voit bien que toutes les images sont groupées ...
 
Merci de vos conseils

Erreur-date-HUAWEI-G7-.jpg

Erreur-date-HUAWEI-G7-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...