Aller au contenu

MAJ correction de faille : Stragefight


Recommended Posts

Normalement, la bonne nouvelle est que son déploiement commence demain sur notre X2014.

 

Lien officiel: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106654

 

"We will begin delivering software to our carrier partners to test starting August 10th for the phones listed above"

 

Toutefois si quelqu'un arrive à l'avoir un peu en avance ce serait super de la mettre à disposition.

 

 

Modifié, selon vos informations, plus pertinentes que les miennes.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la bonne nouvelle est que son déploiement commence demain sur notre X2014.

La phrase exacte de la comm officielle Motorola est:

 

"We will begin delivering software to our carrier partners to test starting August 10th for the phones listed above"

 

Elle se passe de validation opérateur.

Tu as une source sure de ça? Car si j'en crois le "delivering software to our carrier partners"  je serais moins affirmatif.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la validation opérateur, ce n'est précisé nulle part pour moto. Ne confondrais-tu pas avec LG? Ou cela se passe ainsi pour tous les constructeurs et j'aurais loupé une info?

Sinon j'upload ça dès que je choppe la MAJ, si je la trouve plus tôt sur XDA je posterais ça ;)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais en reteu à la fin :p

C'est quand même dommage de devoir attendre que les opérateurs valident alors que nous avons une version sans surcouche opérateur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...