Aller au contenu

Problème Appel Mode Haut Parleur


Anicet.Signo

Recommended Posts

Bonjour aux membres de FrAndroid !   :P

 

Je fais contacte à vous aujourd'hui car j'ai un problème qui se produit plusieurs fois sur mon Moto E (4G-LTE). C'est la version de 2015 sous Lollipop 5.0.2 et l'Android n'est pas rooté.

Le téléphone a été acheté il y a 2 semaines.

Mon problème est que lorsque j'appelle quelqu'un via le réseau Free, tout est normal.

Mais parfois lorsque je ou l'on m'appelle, on n'entend par la personne en ligne. Il faut mettre en haut parleur pour entendre ces paroles. Ce n'est pas un problème qui viens des hauts parleurs, vu que le son des jeux et des vidéos sort du smartphone normalement. Nous avions déjà avant un Motorola Razr i qui avait le même problème. Et lorsque je met la carte SIM dans le téléphone de ma mère, les appelles fonctionnent bien. Donc je en pense pas que le problème puissent venir de la carte SIM.

 

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais quoi qu'il arrive merci pour votre aide !   :)

 

Cordialement, Anicet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
Invité Yo18

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela peut vous aider ou aider d'autres personnes, mais j'avais le même soucis et il m'a simplement suffit d'enlever la coque que j'avais rajouté à mon téléphone que j'avais acheté pour un voyage... C'est une coque qui ne couvre que l'arrière du téléphone et pourtant elle m'empêchait d'entendre les personnes en ligne.. voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...