Aller au contenu

Protection d'écran posée en usine ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Au risque de paraître pour un imbécile je vous pose quand même la question.

 

C'est une protecton d'écran posée en usine qu'il y a sur le G4 fraîchement sortit de sa boîte ou un plastique de protection de l'écran destiné à être retiré une fois le tel déballé.

 

Sur mon ancien G2 il y avait un tel film plastique mais on devinait clairement qu'il fallait le retirer car de 1 il était opaque et de 2 il y avait des tas de trucs écrits dessus.

 

Sur l'écran du G4 le film est complètement transparent et ne me gêne pas vraiment dans l'utilisation de mon téléphone.

 

Pour l'instant je n'ai trouvé que le Knock Code (juste essayé pour voir) dont l'activation soit rendue quasi impossible par ce film (ou alors c'est moi qui ai un problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest une protection pour la vente, mais perso je la laisse tans que[color=red][b]sa[/b][/color] nese decolle pas ou que sa bulle pas, on es pas a l'abris dune rayure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

pareille pour moi Vitre rigide de protection posé par la nana de chez sfr  et elle l'a posé nikel chrome ;)

 

J'ai également une coque de protection transparente en plastique moue   ;)

 

Vu que j'ai déverrouiller le bootloader et que donc j'ai perdu les 1 ans de garantie j'ai mis le paquet dans la protection de mon précieux  :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...