Aller au contenu

[RESOLU] XPERIA CARE - absence d'informations


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai envoyé mon Z3c en réparation jeudi, et aujourd'hui je recois un mail me stipulant qu'il m'envoi mon produit (notification d'expédition) sans me dire ce qu'ils ont réparés ou non...

 

que dois je en conclure ?

 

Merci !

 

11/08/2015 Transport en cours

06/08/2015 Nous avons reçu votre produit.

04/08/2015 Demande confirmée

04/08/2015 Demande envoyée

Modifié par mounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu verras à la réception, mais je le sens mal... Je trouve que 5 jours, ce n'est pas beaucoup pour une réparation.
En tous cas normalement avec le colis tu recevras un papier où il est écrit les opérations réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un échange standard ça va aussi vite que de remettre le même téléphone dans la boite x)

C'était pour quel problème? Si c'est prise d'eau c'est même très probablement un échange standard, ou alors non prise en charge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache sur l'APN on l'a tous donc possible non prise en charge, par contre la vitre arrière ça a été pris en charge, sauf si ton téléphone a subit des chocs visibles (mais là tu aurais payé les 25€).

Donc soit ils t'ont échangé le téléphone direct (ce qui serait étonnant), soit ils ont juste recollé la face arrière, ce qui est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trace d'oxydation -> irréparable et hors garantie

 

Essaye de les appeler en leur demandant si des traces d'oxydation dans un téléphone étanche ça les dérange pas un peu parce que là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé, écrit des mails, envoyé 2 fois le tel.

En gros pour faire simple, si le tel a pris l'eau c'est qu'il a mal était utilisé point. Ils sont un peu rigide chez SBE.

j'ai pu escaler le dossier en prenant contact avec Sony directement.... Wait & See, mais ne rien attendre de SBE, ils sont vraiment le pire SAV que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...