Aller au contenu

ROOT - Mpman MP948 4.0.3 - 3.0.8+ & Play Store ?


OnceMoreGame

Recommended Posts

Bonjour tout le monde  :) ,

je suis nouveau sur frandroid.com.

J'aimerais bien que vous m'aidiez pour une manipulation... de root.

J'ai déjà rooté plusieurs Samsung, un Sony, un Motorola (donc je m'y connais un peu ^^)...

mais je n'ai aucune idée de la procédure à faire pour rooter... une Mpman MP948 4.0.3 - 3.0.8+.

Si vous pouviez m'expliquez... ça serait vraiment très sympa.

Vous me direz: "Il y a déjà un tuto sur le site qui l'explique", mais je n'ai pas tout compris...

De plus, j'aimerais installer Play Store. J'ai déjà utiliser plusieurs méthodes, j'ai finalement compris quand désactivant GetJar on peut se connecter à Google, mais lorsque j'ouvre Google Play Store, après quelques secondes... il me dit: L'application "Système Android" s'est arrêtée.

 

Merci par avance.

Cordialement, OnceMoreGame (un YouTubeur)  B)

https://www.youtube.com/c/OnceMoreGame_channel

MP948_productimage-main.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première méthode:

 

Essaye de trouver dans un premier temps un recovery tel que CWM ou TWRP compatible (j'en ai trouvé un popur ma MPMAN MPQC974).

 

Je te recommande de l'installer via fastboot si c'est un .img.

Ensuite, tu trouves un root qui s'installe via le recovery.

 

Autre méthode:

Trouve un logiciel qui te le fera sur PC. Ma MPMAN étant pré-rootée, ça va plus vite.

 

 

En ce qui concerne le problème du playstore, c'est peut-être pas le bon apk. Essaye-en un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de me battre avec une MP948 également, j'ai réussi après de nombreuses tentatives à la rooter avec Iroot.

J'avais également réussi avec UnloockRoot 4, mais je ne sais pas pour quelle raison elle à perdue son root. Tu peux donc essayer avec Iroot.

j’essaie maintenant d'installer Play Store, j'ai bien le market mais impossible d'ajouter un compte Google (l'option n'est pas présente dans les comptes, il doit certainement manqué quelques chose).

Dis moi si tu as réussi le rootage avec Iroot.

Bon courage.

 

Désolé, je viens de rendre compte en validant que c'était un vieux message. je le laisse au cas ou quelqu'un à déjà eut ce genre de problème.

Merci d'avance.

Modifié par Esteban_Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...