Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Salut, c'est pas la même, la dernière sur needrom à des mauvais retour car contient des blotwares et oui la ROM nexus est en travail mais actuellement plus buggé que l'aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non la même version que l'actuelle, pour l'instant.

Si il y a des bugs, même infime, dites le moi ^^

 

d'ailleurs, des personnes se portent volontaires pour tester des màj en versions betas ?

 

 

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello i am using androium rom6 with rom v6.1.0 and that the latest update for me 

my phone memory is full cause of some heavy games so i sleect the default storage disk to sd card and tried shifting the data and installing app but it doesnt work it gets installed in phone only please help solve this issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

 

Ma femme vient de passer de Free vers Bouygues (promo 3,99€ oblige), et elle a systèmatiquement le R de Roaming affiché sur le réseau.

Impossible de le faire disparaître et j'ai l'impression que la Data n'est pas ... fulgurante.

 

Recherche automatique de l'opérateur activée, 4G préférée, reboot, ...

 

J'ai loupé quelque chose ? Problème de bande Bouygues pas compatible avec ce tel ?

 

Si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Roaming desactivé, bha le 'R' est toujours là.

J'ai téléchargé et installé "xposed-v87-sdk22-arm64.zip" depuis la recovery, ca c'est installé, wipé le DalvikCache et ... bha je ne trouve pas Xposed, ni Xposed Installer, je dois être bigleux.

 

[Edit] : Bon a priori c'est à moi de rajouter l'Xposed Installer, c'est parti

[Edit2] : Installé, au tour de GB

[Edit3] : Probleme résolu avec l'option "National Roaming" de GB \0/

Modifié par _-Chris-_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, c'est re moi ^^

 

Dites, j'ai mon un bouton dans ChompSMS pour passer un appel à un contact et quand je clique dessus j'ai "Permission Manager" qui m'indique "Chomp SMS is denied to make a call". Le truc c'est que je ne trouve pas/plus où se gèrent les droits des applis.

 

Pas de trace de "Permission manager" dans le Launcher, et je n'ai pas trouvé de raccourci dans les paramètres.

 

Ça parle à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/2/2017 à 18:56, _-Chris-_ a dit :

Hello, c'est re moi ^^

 

Dites, j'ai mon un bouton dans ChompSMS pour passer un appel à un contact et quand je clique dessus j'ai "Permission Manager" qui m'indique "Chomp SMS is denied to make a call". Le truc c'est que je ne trouve pas/plus où se gèrent les droits des applis.

 

Pas de trace de "Permission manager" dans le Launcher, et je n'ai pas trouvé de raccourci dans les paramètres.

 

Ça parle à quelqu'un ?

 

Salut,

 

J'ai une idée.

Tu peux essayer d'aller dans "Paramètres" puis descend et entre dans "Androium center" puis "SuperSU". La tu devrai voir ton application, tu cliques dessus et met "Accès : autoriser".

 

J'espère que c'est ça!

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...