Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

OTA 2.1.1
 

 

-Update FaceLock (fix FC)
-Update MiXplorer + translate French
-Update lib64 camera

>>> Veuillez décocher "Wipe Cache" avant le flash !
>>> Please uncheck "Wipe Cache" before the flash !

 

 

le dev d'OTA updater répond pas pour le soucis du wipe cache...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MaTx, elle apporte quoi la lib64 caméra stp ?

Édit : j'ai remarqué l'ajout d'un bouton qui ajoute un logo sur la photo prise... Il y avait ça avant ? Et qu'est ce que ça raconte ?

c1d9e5ee337d5632e69d94f92a82c445.jpg

Modifié par Frosted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'effacer ça y'était ;-)ca supprimé soit par l'icône en bas en gauche soit dans les paramètres et pour la traduction je peux pas aider mais google traduction peut être ... Sinon maj installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens faut que je pense a modifier un peu plus l'appli Camera de Lenovo...

 

ce que ça apporte ? ça provient de la 5.1-1535 Stable, après j'en sais pas plus, mais tant que il y a pas de crash ou souci ajouté, j'essaie de mettre a jour au mieux la rom...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'infos pour activer la led de notification de "force" dans la présentation>FAQ

Je fouillerai quand même la rom Lenovo quand je pourrais...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon emmerd*ur mais je trouve embêtant que les notification lightflow soit pas synchronisé avec celle du système, ça serait possible d'adapter le système pour qu'il utilise la led comme avec lightflow ?

Je parle quand je dis synchronise du fait que ça sonne ou vivre ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a revenir sur ce menu, j'ai fait la methode des 3 boutons j'ai un menu en chinois, la je fait adb reboot recovery sur adb et j'ai un "lenovo recovery" avec reboot install update package et wipe user data . J'aimerai retourner sur le recovery que j'ai installer avant pour mettre la rom que j'ai copier sur une micro sd 2GB qui est dans le tél maintenant

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery custom s'est barré car avec les roms d'origine il s’enlève systématiquement (sauf si tu met le zip supersu, mais dans ce cas inutile si t'avais mis Androium directement sans redémarrer)

donc refait le tuto, une fois dans le recovery custom, surtout ne redémarre plus tant que tu n'a pas mis Androium... sinon rebelote, Lenovo recovery reviendra ...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je dois refaire tout le tuto du recovery ? D:

 

edit : dans ce cas inutile si t'avais mis Androium directement sans redémarrer)

sauf que pour mettre le zip sur la sd j'ai etait obliger d'"enlever la batterie. ! bon bah je recommence. JE pensais que le recovery je l'avais pour toujours pas qu'il s'enlevait tout seul

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Backup j'ai tout laisser par défault. J'espère que c'était pas une connerie (5266mb c'est beaucoups, la je suis a 20%, du coup je vais perdre 5GO sur l'espace de stockage du tél ??)

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fait install, je selectionne la rom AIUM2.1_K3N.zip et il me propose 2 choix :

Options :

 

- Zip file signature Verification

- Force MD5 check on all Zip files

 

les deux sont décoché, je dois en cocher un?

 

edit  : bon bah j'ai laisser décocher la j'installe

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la tester la, déjà le problème de son de la ROW a COMPLETEMENT disparu :lol: donc merci :)

 

sinon ya rien a valider, si je redemarre je vais bien rester sur androium hein x) ? la row a été supprimer normalement?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...