Aller au contenu

Plus de connexion wifi avec LG G3 S


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je possède un LG G3 S depuis un mois. La connexion internet via le wifi s'est toujours faite sans aucun problème que ce soit sur mon wifi ou un autre... jusqu'à aujourd'hui où, subitement, plus rien ! Je n'ai même plus l'icône de réception du signal wifi...

 

Lorsque je tente de me reconnecter à mon réseau wifi, celui-ci est reconnu sans problème. Lorsque je lance la connexion, la recherche commence et le message "obtention de l'adresse IP en cours" s'affiche pendant une minute ou deux. Ensuite, ce message est remplacé par "connexion internet faible évitée".

 

Mes connaissances dans ce domaine sont limitées et j'aimerai savoir ce qu'il y a lieu de faire pour récupérer une connexion wifi.

 

J'ai redémarré mon appareil mais aucun changement.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je tente de me reconnecter à mon réseau wifi, celui-ci est reconnu sans problème. Lorsque je lance la connexion, la recherche commence et le message "obtention de l'adresse IP en cours" s'affiche pendant une minute ou deux. Ensuite, ce message est remplacé par "connexion internet faible évitée".

 

Il faut essayer sur un autre réseau WiFi pour voir si c n'est pas le votre qui a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...