Aller au contenu

Selon Waze, mon GPS serait inactif?


ericc

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J ai installé la dernière version de Waze pour Android sur un Sony Z2. Dès que je lance un itinéraire, l'application affiche en haut à droite du logo Waze tout rouge, que le GPS ne fonctionne pas? Pourquoi

? Est ce problématique? Faut il paramétrer Waze? Si oui, où? Ou alors est ce un problème du smartphone? Pourtant sur le smartphone, j ai une application de gestion de batterie qui m informe qu il serait bien de désactiver le Gps du Sony cela consomme de l'énergie.

Merci d avance pour vos avis et conseils!

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà regarder si la fonction gps est activée ou non en regardant dans paramètres puis localisation.

Ensuite faire un test avec une application style gps test ou directement avec Waze ou autre.

Penser à calibrer la boussole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi la petite icone dans la barre de notification souvent en haut à gauche.

Cette icône change en fonction du constructeur de smartphone.

Par contre je ne sais pas si c'est judicieux de lancer l'application style gps test et l'application style Waze en même temps, pour cela ralentit le fix du gps.

J'utilise cette application AndroiTS GPS Test, c'est l'équivalent de gps test...

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....bien compris. Merci à vous. Excellente appli. Et elle a bien confirmé que le gps fonctionnait! Donc j ai testé waze. Sympa. Mais par contre cela n informe pas des radars fixes? Est ce normal? Il me semblait que ca concurrençait Coyote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....bien compris. Merci à vous. Excellente appli. Et elle a bien confirmé que le gps fonctionnait! Donc j ai testé waze. Sympa. Mais par contre cela n informe pas des radars fixes? Est ce normal? Il me semblait que ca concurrençait Coyote?

Tu vas sur le post sur Waze et en 1ère page tu vas trouver ton bonheur, prend la dernière version de tamariz33.

Il faut télécharger un fichier texte et dedans il y a un lien pour télécharger la version de waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hervé! Je ferai un retour d experience à notre arrivée samedi soir qui vient! A plusss

 

La version 3.9.5 a été modifié, la 1ere page n'a pas encore été mise à jour. Pour l'instant le lien se trouve page 511.

C'est la même procédure d'installation.

Pensez à dire un petit merci à tamariz33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...