Aller au contenu

Waze : Accessoires Bluetooth


ALF1998

Recommended Posts

Depuis le 1 juillet, on n’arrête pas de me demander quelle solution pas trop chère pour remplacer les oreillettes qui sont maintenant interdite d’utilisation en voiture  :excl:

 

La première solution que je conseille est le Supertooth Crystal (à ne pas confondre avec le Buddy qui n’est pas compatible A2DP)

 

xipz.jpg

 

Le prix de ce kit main libre est d’environ 50€ avec une ODR de 20€ jusqu’au 10 octobre 2015

 

La deuxième solution que je conseille est le Parrot Minikit Neo 2 HD

 

hvlw.jpg

 

Le prix de ce kit main libre est d’environ 70€

 

Ces deux kit utilise le pare soleil du conducteur pour se fixer. En général, même avec une voiture bruyante cela fonctionne correctement

 

Ces deux kits sont prévus pour fonctionner en téléphonie, compatible avec les instructions de navigation émis par Waze et musique (attention toutefois ce n’est pas une barre de son)

 

Après il existe d’autres solutions mais souvent plus chères………  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autoradio donnant des signes de faiblesse

du coup ,j'aie acheté un appareil avec bluetooth intégré pour 80 € environ 

c'est assez pratique car lors d'un appel le son passe par les hauts-parleurs installé dans a voiture donc son assez net

et pareil lors des notifications des applications GPS ou avertisseurs de zone de danger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son de meilleur qualité qu'avec un kit Bluetooth ( avant j'avais un Supertooth )

Et comme cela coupe le son de l'autoradio lors d'une conversation ou un message ,c'est plus net a entendre

Le seul problème ,c'est que les commandes au volant ne sont plus disponible,bien que la marque de cet autoradio ( Philips) soit identique a celle de l'autoradio installé dans ma Renault ( c'est un poste de marque Renault mais fabriqué par Philips )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le son est bien de meilleure qualité

 

Mais il faut voir que l'on passe d'un objet autour de 30€ à un autoradio à 70€

 

Ce n'est pas le même budget et pour ceux qui ne veulent pas écouter de la musique, le Supertooth remplie son rôle correctement

 

Quand aux priorités des différents sources audio sur ton Smartphone, ce sont les applications qui gèrent (ou pas) ça  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications ,je sais pas car me sers jamais de mon smartphone pour écouter de la musique sur l'autoradio

J'utilise Copilot et Icoyote et si bluetooth activité, j'aie les indications de navigation qui passe par l'autoradio

mais je n'aie rien activé sur ces 2 Applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...