Aller au contenu

autonomie du p8 lite


Recommended Posts

salut,

 

que pensez vous de l autonomie finalement?

comparé a un nexus 5 par exemple?

 

j hesite a me le prendre ce p8 lite, mais vraiment peur pour l autonomie!

 

j avais un nexus 5, catastrophique...

z3c, parfait je tenais facilement la journée...meme 2 jours parfois

 

sinon je prends un motorola moto x 2eme gen.

mais c'est 100 euros de plus...

 

que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres seulement 24h d'utilisation je trouve l'autonomie correcte. Je dois preciser que j'utilise mon téléphone en double sim donc une veille gsm qui consomme plus. Téléphone débranché à 7h ce matin, il est 22h25 et je suis à 20% avec une utilisation modéré ( quelques appels courts, une vingtaine de texto, internet et un peu de jeu)

Apres comme dit plus haut ça ne fait que 24h que je l'ai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment etonné de l'autonomie de ce telephone je m'attendais a un truc horrible mais en faite il et parfait je [color=red][b]tien[/b][/color]environ 1 jour et demis si je l'etein la nuit contrairement a moin ancien telephone ou la batterie durait 1 jour meme pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait 3 semaines que je l'ai, c'est pas aussi catastrophique que je le pensais et l'avais lu dans les "avis".

Il fait la journée (quelques coups de tel, Waze pdt 30 mns, SMS, photo, whatsapp, facebook, pas de jeux), donc je le recharge toutes les nuits, mais comme tous les autres smartphone que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part idem! je l'ai recu mardi soir (le 20oct) pour la première utilisation il a tenu 1 jour et demi.

Chargement cette nuit... je l'ai pas mal trifouillé ce matin (normal il est tout neuf alors on fait mumuse) et la je suis à 81 %.

Comme beaucoup de smartphone nouvelle génération, il tiens une bonne grosse journée et parfois un peu plus si on n'est pas tout le temps dessus...

A voir avec le temps maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...