Aller au contenu

Ecran Cassé , comment le démonter


Recommended Posts

Hello,

 

Cela fait un mois que j'ai un idol 4,7" dont je suis très content.

Malheureusement hier je l'ai fait tombé sur le trottoir et l'écran s'est complètement fissuré et évidement le tactile ne fonctionne plus.

J'ai réussi à trouvé un site internet qui vend des écran pour idol 3. Par contre le soucis, c'est que avant de le commander, je veux etre sur de pouvoir l'ouvrir pour le changer.

Et pour l'instant je n'ai pas trouvé comment démonter la coque arrière.

Si vous avez un idée cela m'aiderai bien surtout qu'aucun réparateur que j'ai contacté ne répare les idol 3 (trop récent j'imagine)

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

LCD + VITRE

 

 

VITRE

 

j'ai changé le lcd+vitre http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-For-Alcatel-one-touch-idol-3-6039-6039A-6039K-6039Y-LCD-Display-and-Touch/32514209465.html

mon problème est qu'il n'y a pas de colle donc mon lcd ne tient pas malgré les bandes de double face que j'ai posé. A l'origine, Alcatel met des traits de colle en pâte. Pas encore trouvé cette colle...

 

EDIT : collé à la Loctite. Ça tient.

Modifié par Pastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...