Aller au contenu

Problème écran S6 Edge.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon S6 Edge, j'avais un problème avec l'écran.

Je m'explique, il reste la marque de la barre de notification incrusté. J'avais ça aussi sur un ancien téléphone avec les touches virtuel en bas. Mais bon là le téléphone à 4 mois max, 860€...

Évidemment j'ai pensé au Sav, mais le problème c'est que mon tel est rooté et le compteur Knox est à 1, d'où ma question:

Pensez vous que le téléphone passera en garantie?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai le même problème, quand je met une ligne noir sur mon s6 edge (par exemple la barre de notification) celle ci reste quelques secondes sur l'écran quand on affiche autre chose. Je me demande si c'est un gros problème ou pas et si l'écran est à changer. Pour vous donner un exemple si je reste longtemps sur une application avec une barre de notification noir, en la quittant je serait presque capable de lire l'heure sur un écran blanc car le bandeau reste quelques secondes. Merci à ceux qui répondront.

Modifié par enzo1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai également ce problème, mais sur S5, c'est un défaut connu des écrans Amoled, mais que cela arrive aussi vite n'est pas normal ...

La garantie est censé marché, même avec Knox à 0x1 puisque c'est un problème matériel et que Knox fait sauter uniquement la garantie logiciel ! :)

Après est ce que maintenant il n'y a pas une clause dans la garantie qui dis que les problèmes d'usures des écrans ne sont pas pris en charge ...

C'était réparé en SAV à l'époque des S2 et autres, mais maintenant ...

Je pense aller au SAV dans la semaine qui vient, je vous tiendrais au courant si il est réparé ou non ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous :)

Mon téléphone revient du SAV, non réparé ...

Toujours ce problème de burn-in ... :(

Ils sont vraiment fort, ils ont fait une mise à jour logicielle pour le réparer ...

Et m'ont changé je ne sais qu'elle haut-parleur qui marchait très bien ! :(

Enfin bref, si certains dentre-vous ont tenter via PSM et on eu un téléphone réparé, merci de me le dire :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !
Voila a ma grande surprise en voulant consulter mon Samsung S6 Edge SM-G925F l’écran était fissuré mais tout seul en plein milieu en tout la largeur
Je sais meme pas comment c'est arrivé vu que j'en prends bien soin et ne l'ai jamais fait tombé.En fait il s'est briser sans raison apparente avec pleins de petits points!
j'ai toujours fait attenttion avec tout mes galaxy et je n'ai jamais eu ce probleme, j'ai vraiment les boules pour un téléphone qui n'a meme pas 3 mois.Ca ressemble a un vice de fabrication... Que faire ? il  à peine 3 mois...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...