Aller au contenu

mon LG G2 est D802 ou D800?


Recommended Posts

salut,

j'ai recemment achete  un lg g2 qu'on m'avait recommande pour son automonie et sa puissance, et j'en suis completement fan :D

donc j'ai voulu passr sous lolipop avec le logiciel LG PC SUITE (car mon lg n'a pas trouve de mise a jour logiciel etest toujours sous 4.2.2

 

Du coup on m'a dit qu'il fallait la version D802

je pars dans les parametres et je vois que le mien est bien un D802, mais sur la coque, surprise, il est marque D800

 

vous pourrez alors m'eclaircir? ca serait  vraiment sympa et je voudrais pas casser le mien pour une simple mise a jour.

 

Merci d'avance :D

Modifié par zakidovahkiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le revendeur ?

Parce que des D800 maquillés en D802, c'est typique des fameux G2 "reconditionnés" qu'on trouve sur internet.

Tester l'IMEI est le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, normalement ces téléphones ne sont pas reconnus par LG.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est la chose à ne pas faire s'il s'agit d'un téléphone maquillé. C'est le brick assuré étant donné que ces téléphones sont issus d'une espèce de bidouille entre un D800 et un D802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour te repondre je vis en algerie, donc je l'ai achete chez un simple mec qui vend des smartphones en "caba".

j'ai aussi remarque un truc c'est que dans les parametres, ya marque qu'il est sous 4.4 alors que l'interface est clairement du 4.2.2

 

the dreamix, j'aiconsulte ton lien mais j'avoue n'y avoir rien pige :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'avoir accès au build.prop pour savoir quel est ton modèle, mais il faut le rooté.

De toutes façon je penses que au niveau de la garantie tu peux laissé tomber.  :(

Ou sinon essaie de te faire rembourser au près du vendeur (je ne connais pas les loi de ton pays, mais en France ça peut allé loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...