Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Kameo

 

J'ai passé l'après midi hier à essayer d'envoyer et de recevoir des MMS en vain.

 

Ce matin, j'ai supprimé mes APN et j'en ai recrée d'autres et idem, même en allant sur le forum de Virgin j'ai pas trouvé la solution.

 

Message service non activé ou demande d'activer la 4G... sans résultat.

 

Puis j'ai retesté Textra et ça marche maintenant sans que je sache pourquoi :o

 

La seule chose que je sais c'est que ça fonctionnait pas avec l'application SMS/MMS intégrée ni avec celle que j'utilisais avant (Type Mail).

 

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui utilisent CM Locker. Pour le mot de passe qu'on peut configurer quand on sort de veille notre portable, c'est possible de configurer pour qu'il nous le demande après un certain temps de veille comme dans les paramètres de base ? Là même si c'est on verrouille et déverrouille tout de suite il nous le demande à chaque fois...

 

Sinon dommage pour les pub avec cette app. Quand on est sur l'écran de déverrouillage et qu'on glisse le doigt à gauche pour avoir accès à la météo on a une grosse pub qui n'est pas bloqué par adaway et la liste adzhost.

Modifié par Guito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé les pistons v3 et ils sont franchement énorme. Les basses sont très bonnes (quelqu'un avait posé la question). C'est les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent et surtout pour ce prix.

Aller, il me reste à recevoir le chargeur et tout sera livré.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha chui plier en deux ahahahaha

bon sérieux vous vous rappeler

arrêter je peux pas écrire ahaahhahaha

truc de ouf ahahhaah

j 'avais annuler ma commande chez geekbuying, d'ailleurs PayPal ma déjà rembourser, et bien tenez vous bien, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi nlpost d chez eux ,avec quoi a votre avis ahahahahah le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patouche, mais non ils t'envoient une invitation spéciale portes ouvertes, pour faire une plongée dans un sous marin chinois :P


Ou alors ce sont que les frais de douane :wacko:

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur on compte geekbuyng la commande est marquer en attente de remboursement, et shipped et y'a bien un numéro de track et PayPal ma rembourser lec9/09

et puis quel frais de douane j'ai rien commander ahaha

du coup je sais pas quoi faire , le garder , le refuser , le vendre....comme ça s'il me réclame des sous

je m'étais fait rembourser un paire de rayban y'a quelque années ,et je l'avais reçu après .....idem des chaussures ,mais la il m'avait renvoyer une paire....deux paires pour le prix d'une miamm

car la du ça passe ouallala un prime et un 16 go pour 128 balles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ahahaha , bon j'ai revrifier sur mes comptes paypal et bancaires , j'ai bien été rembourser....

@wandy j'ai bien envie de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il ont déclarer ahahahaha

sinon la fnac t'on rien demander après , un remboursement ou autre

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon RN2. Commandé le 19 septembre chez Banggood et reçu aujourd'hui, le 28 par NLPost. Pas de frais de douane malgré le fait que le paquet n'était guère discret:Une boîte en polystyrène expansé de 32x15x12cm! Rien à dire au niveau de la protection.L'écran est magnifique et la navigation très fluide.

Je suis chez Free et contrairement à d'autres, je n'ai pas eu des problèmes de connexion tout en étant en WEP! Les pages Web s'affichent très vite, rien à voir avec mon Doogee Dagger ou mon Asus Transformer TF300!

Par contre, je galère un peu avec MIUI: p.ex, je n'ai pas réussi à supprimer le verrouillage au démarrage ce qui était facile avec l'Android de base. Et je n'ai pas réussi non plus à faire en sorte que Nova Launcher devienne le lanceur par défaut. Dans les paramètres, j'ai "Nova Launcher n'est pas défini en tant que lanceur par défaut. Toucher pour corriger" Quand je touche, je reviens à l'écran d'accueil de MIUI!?!

Mais à part ça, je suis pour l'instant ravi, malgré un score ANTUTU assez décevant de 37103! (Oui, je sais, mais je n'ai pas su résister!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...