Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Les cordonniers étant les plus mal chaussés, c'est à mon tour de vous poser une question.

J'ai commandé le 16Go (version gris/noir) chez Geekbuying le 16 août (ETA le 31/08), mais quelques jours plus tard, ils ont modifié la date de l'ETA (estimate time of arrival - date d'estimation de l'arrivée des stocks) au 10/09 pour finalement la modifier, hier, au 21 septembre :unsure: !!

 

J'aurais pu prendre, depuis le début des ventes, une version blanche, comme tout le monde..., mais je ne suis pas friand du blanc.

J'aimerai absolument la version noire/grise. J'ai vu qu'il y a moyen de remplacer le back cover (car finalement, le blanc, le bleu, etc sont interchangeables et les différences de couleurs résident uniquement au niveau du back cover, non ?).

Il y a ce site qui vend du back cover "original" http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Back-Cover-100-New-Original-Durable-battery-case-Mobile-Phone-Accessories-Free/32450057210.html?spm=2114.01020208.8.41.JzdgKN

Vous en pensez quoi ? Pour 4€50 on peut modifier la couleur du dos (back cover) du Redmi Note 2.

C'est bon ? Il n'y a que la partie externe (de face) qui est en blanc ? Tout le reste est en noir ? Si c'est cela, ça va se terminer par une commande 16Go en blanc chez Ibuygou (plusieurs personnes n'ont rien payé pour la douane sur les derniers retours de ce fil), ou ailleurs. Les coupons sont intéressants chez eux en ce moment.

Merci pour vos éclaircissements.

 

N.B. La ROM 5.9.2 de xiaomi.eu a été retirée des serveurs car elle a besoin d'être remaniée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois bien qu'il n'y a que la coque qui change la couleur, tout le reste est noir.

Donc ça ne devrait pas être très dur de le repasser en noir.

C'est vrai que le coupon sur ibg est tentant

j'espère que ma femme va le recevoir aussi vite que la panthère rose. D'ailleurs elle le voulait en rose elle mais elle aura un blanc comme tout le monde.

A moi de trouver la coque en rose donc j'attends ton retour si tu en commandes une

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuan

 

"Il y a ce site qui vend du back cover "original" http://www.aliexpres...208.8.41.JzdgKN . Vous en pensez quoi ?"

 

9 300 ventes / 98 % de satisfaction / frais de livraison gratuits --> cela rentre dans mes critères lorsque je commande chez AliExpress. Alors pour 4,56 € ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ idem pour moi d'ailleurs je viens d'ouvrir un litige PayPal car passer au 21/09 je trouve cela abuser ....la prochaine c'est quoi le 3/10....je leur ai envoyer un mail en demandant qu'il annule ma commande ...j'attends la réponse mais surtout le remboursement ...du coup j'hésite aussi a le prendre en blanc sur ibuygou et racheter une coque apres

sinon tu as annuler ta commande ou pas ? tu les as contacter? car moi répondent pas a mes mails ...

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Apparemment un dissipateur thermique est présent dans le back cover d'origine donc je sais pas si ça peut poser problème si celle de ton lien ne l'a pas. 

 

Et je viens de me rendre compte grâce à toi que mon premier lien de tout à l'heure n'était pas une vraie coque mais un back cover (je suis perdu entre les différents termes) http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html ?

Modifié par Guito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est rapide ...ça me soule , de plus je me demande si faut prendre l'assurance douane @9,85$

je sens que je vais attendre et que je vais me retrouver comme un con , comme pour la vente sur aliexpress du 25/08

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais passe si c'est rapide ...ça me soule

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

 

Perso j'ai commandé hier sur ibuygou et j'ai aussi posé une question au SAV et dans les 2 cas il ne s'est toujours rien passé, ils ont l'air de respecter les jours fériés. Et moi pour la douane j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai pris l'assurance a 9€ comme ça si jamais je dois la payer je suis tranquille... Normalement avec la livraison DHL c'est assez rapide, ils annoncent que le portable arrive en 3 à 6 jours après expédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche Toutes les enseignes chinoises sont en congé jusqu'à dimanche/lundi.

A priori, Geekbuying ne pose aucun problème pour se rétracter. Enfin, pas de souci si le client se rétracte avant l'envoi ou sur une pré-commande.

De mon côté, j'aimerai la version noire, et il faudra patienter, à mon avis, jusqu'à lundi pour que ce soit plus clair.

Si lundi, les Website ne vendent que la version blanche, je pense l'acheter et adjoindre un "back cover gris/noir.

Je vais peut-être choisir Ibuygou pour le coupon, avec DHL, et "sans frais de douane".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...