Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonjour,

 

en cliquant sur la fiche d'un contact mis en fond d'écran, on a sa photo, son numéro, et une petite icône (bulle) pour envoyer des SMS.

 

app_00_sms.png(celle la en blanc)

 

Cet icône est trop petit pour moi, souvent je me retrouve à faire un appel au lieu d'un SMS. Comment faire pour modifier la taille/forme de l'icône ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset effectuer,, impossible de faire les mises à jour Google,,mon mobile s'éteigner,,j'espère ces pas un soucis matériel et plus une installation qui était bancale comme me disait kuan,,,j'avez laisser faire mais la ça m'a saoulé ^^

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Savez vous si on peut changer l'intensité du vibreur?

Je n'ai pas trouver dans les paramètre. Je trouve qu'il ne vibre pas assez fort en mode vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kip,

 

<Paramètres> <Son & vibration> < Niveau de vibration> --> au choix : "Fort" /  "Moyen" / "Faible"

Je n'ai que "Son" dans mes paramètres. Je suis sous la ROM Angels and Demons V4. Je pense pas qu'on puisse changer le vibreur... Merci en tous cas.

Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rauminet35 Quel rapport avec le fil de discussion ? Tu as un problème sous sur version ?

Je n'ai aucun problème avec ma ROM, mais Kip a dit :

"Je n'ai que "Son" dans mes paramètres. Je suis sous la ROM Angels and Demons V4. Je pense pas qu'on puisse changer le vibreur."

Aussi, j'ai une suspicion de lien entre sa ROM et  l'intensité de son vibreur (non réglable d’ailleurs sur cette ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas d'où sort cette rom et combien l'utilise. En France, tu dois être un des seuls à l'utiliser, donc pour t'aider ça va être compliqué à part comparer avec la rom que l'on possède.

C'est logiciel, cherchez pas plus loin. Ils ont modifié la rom et supprimer cette fonction, je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Sauve toi de cette rom et installe autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez bien ce que je pensais,merci. Il n'y a pas de réglages pour le vibreur sur cette ROM. Je l'ai car je la trouve bonne en autonomie.

Avez vous une autre ROM qui est bonne en autonomie à me conseillez?

 

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si c'est possiblr de dégager ce rebond lors des scrolls ? C'est vraiment degueu je trouve et si on va vite ça saccade...

 

Si tu parle des transitions alors oui on peut changer. Il faut "pincer" l'écran avec deux doigts comme pour dézommer, ensuite en bas de l'écran il y aura "transition". De là plusieurs choix sont proposés.

Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en novembre une batterie de rechange à 6,43 € (depuis, elle est passée à 8,08 € !). Pas de problème ... pour le moment. Le lien ?

http://www.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Battery-BM45-3020mAh-100-Original-Replacement-Battery-For-Hongmi-Note-2-Mobile/32448629627.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, du coup tu la charge dans le tel uniquement ?

 

Oui, si je prévois une (très) grosse journée. De toute façon, pour charger ta batterie de rechange, il faut enlever le dos et la batterie, que ce soit pour la charger en interne ou avec un chargeur externe.

 

Et pour une très, très, très grosse journée (ou période sans charge possible), j'ai une PowerBank (externe) de 10 000 mA/h

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je prevoir un wk entier a jouer a mon tel avec un voyage en train + car de 2*10h sans etre certain d'avoir accés a des prises de courant.

La batterie c'est pas cher mais je me dit qu'un 20000 mah externe serait plus unvierselle et moins contraingnant quand meme.

J'ai vu des batterie de capacité supérieur a la standard, mais rien de d'extraordinaire, j'aimerai bien une batterie intégré dans la coque qui rajouterai 3 mm d'epaisseur.

Ca c'est sur certain tel il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...