Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Merci de vos réponses je prevoir un wk entier a jouer a mon tel avec un voyage en train + car de 2*10h sans etre certain d'avoir accés a des prises de courant.

La batterie c'est pas cher mais je me dit qu'un 20000 mah externe serait plus unvierselle et moins contraingnant quand meme.

J'ai vu des batterie de capacité supérieur a la standard, mais rien de d'extraordinaire, j'aimerai bien une batterie intégré dans la coque qui rajouterai 3 mm d'epaisseur.

Ca c'est sur certain tel il me semble.

Ne cherche plus, j'ai trouvé mieux !!!

http://www.tomshardware.fr/articles/anker-powerhouse,1-59406.html

:D

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut.

Je viens de faire la mise à jour du clavier Google.

Beurk.

Je voudrais revenir à l'ancien.

[color=red]qd[/color] je désinstalle la mise à jour, je me retrouve avec l'ancien de Google.

Comment on fait pour revenir à celui de MIUI?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par nounoudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient du manque de la bande 800mhz ou si c'est B&You, mais franchement ça commence a me les briser de voir que j'ai du réseau 3G/4G et pas mal de barre, mais aucun débit internet ! Ca arrive pas tous le temps, dépend des endroits souvent quand c'est confiné (cinéma...).

 

C'est assez frustrant de voir les autres souvent pouvoir naviguer ou communiqué et toi non...alors que ton portable t'affiche du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous depuis peu sur Rom mokee avec mon tel maudit qui s'éteint par moment

Je comprends pas un truc quelqu'un pourra peut-être m'eclairez,,,la Rom ces la même pour le Hermes et le prime?

Car je pense changer pour un prime car il me saoule de coupé par période mon Hermes grrrr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,,, vrai que suivant la ROM installée le problèmes et plus ou moins accentué,,, ça me le fait surtout quand je veux prendre une photo,,je lance un appel,,,enfin un peu bizarre,,,et ça peu aussi tenir quelques jours sans coupure,, ces assez relou j'ai commandé donc un prime

PS me demande si ma batterie a pas un soucis,, sur chargeur j'ai eux qu'une seul fois mon problèmes d'extinction

Barome sinon ces possible de flashé juste ton kernel sur une ROM autre?

Exemple mokee,,,aicp,,,etcetc?j'en doute mais bon

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ! :)

J'ai juste une demande à vous faire : quelqu'un pourrait-t'il me donner la config d'origine des paramètres audio (hp, headphone...) du menu ingénieur please ?

Je me suis rendu compte que depuis qques temps la sortie casque mes sort un son "bizarre" et je voudrais remettre les config "d'usine" des paramètres audio pour être sûr que cela ne vient pas d'une mauvaise config de ma part (j'ai changé ces paramètres sans noter la config initiale)... :(

Merci d'avance pour votre aide.

 

MAJ : je crois avoir trouvé : https://forum.frandroid.com/topic/228415-redmi-note-2-tutoriels-twrp-rom-root-astuces/page-6#entry3498598

c'est bien ça ?

Modifié par manjoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...