Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

bonjour à tous,

je crois bien que mon rn2 est dead :(

hier matin, dans la poche je l'ai senti devenir tout chaud et en le sortant téléphone tout noir avec aucune réaction. j'ai enlevé la batterie, attendu 10 minutes, remis la batterie. Rien !! pas de redémarrage. je l'ai mis à charger et la led de notification ne s'allume même plus.

Ou alors c'est seulement la batterie ?

quelqu'un peut me conseiller ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon RN2 Prime sur mon PC à la maison

j'ai installé Mi PC Suite, mais le driver ne match pas lorsque je connecte le tel !!!

il charge bien, mais pas accès au tel et sd card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, u_no_fr a dit :

Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon RN2 Prime sur mon PC à la maison

j'ai installé Mi PC Suite, mais le driver ne match pas lorsque je connecte le tel !!!

il charge bien, mais pas accès au tel et sd card

Va dans les notifications, puis clic sur "Connecter en tant que" et choisis appareil multimédia. Puis déverrouille ton téléphone et va dans l'explorateur Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je vois que les sections RN2 sont toujours bien vivante, cool.

je crois avoir un ptit souci de malware ou autre sur mon rn2.

au niveau des barres de connexion quand je suis sur la page d'accueil tout est normal, mais sur l'écran des des notifications...

 

 

 

c3e33689-7cc0-42d4-a018-974d653795c0.jpg

 

une idée ??

 

merci d'avance

Modifié par bananoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai un petit soucis avec ma prise casque
J'ai un Redmi Note 2 prime et lorsque je débranche le casque le son ne reviens pas
L'icone du casque reste apparent,je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que le son revienne sur les hp
Si vous avez une solution je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'envoyer un petit coup de soufflette ou d'air comprimé dedans, il y a peut etre une petite saleté coincée dans le trou 

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,
Dans les notifications ce message revient sans arrêt : "femme pour la langue chinois... En attente de wifi"
Si je clic dessus l'application Téléchargements s'ouvre mais il n'y a rien dedans.
Cela provient d'une application Xiaomi mais laquelle ?
Et comment m'en débarrasser ?
Pour info je tourne sous la dernière dev du 29 12 2016 et je n'ai pas de WiFi, uniquement de la 4G.
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,
Dans les notifications ce message revient sans arrêt : "femme pour la langue chinois... En attente de wifi"
Si je clic dessus l'application Téléchargements s'ouvre mais il n'y a rien dedans.
Cela provient d'une application Xiaomi mais laquelle ?
Et comment m'en débarrasser ?
Pour info je tourne sous la dernière dev du 29 12 2016 et je n'ai pas de WiFi, uniquement de la 4G.
Merci d'avance

Ton téléphone cherche à charger un nouveau pack de synthèse vocale. Il veut charger la synthèse : voix de femme en français. Si tu connecte s ton tel a un wifi, il va faire le chargement et le message disparaitra. :-)

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
As tu trouvé? Merci

Salut écoute sur les conseil d'un ami du forum j'ai acheté sur vifocal(Aliexpress) Lorsque je mesure la capacité de la batterie avec une clefs usb je trouve 2200mah. C'est beaucoup mieux que la premiere batterie que j'avais reçue. Mon tél fonctionne correctement. C'est toujours un redmi note 2 avec une autonomie limitée.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...