Aller au contenu

[SMA]150€-Multimédia-4,7"Max


Recommended Posts

Il est vrai que selon le test de (Lien interdit) le honor 7 me correspond parfaitement bon partout sauf en jeu

Du Coup laissant tomber le G3 trop de défauts, j'hésite avec le Z3c

Que vaut-il mieux prendre dans l'optique de le revendre l'an prochain pour acheter la futurs versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que selon le test de phone android le honor 7 me correspond parfaitement bon partout sauf en jeu

Du Coup laissant tomber le G3 trop de défauts, j'hésite avec le Z3c

Que vaut-il mieux prendre dans l'optique de le revendre l'an prochain pour acheter la futurs versions ?

Modifié par Fumolow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux de savoir quel jeux le honor 7 serait incapable de faire tourner hormis Uncharted 4 que tu auras du mal a trouver sur le playstore.

 

Concernant la revente, le Z3C bénéficie de l'aura de Sony, seulement c'est un tel de 2014 qui a déjà beaucoup décoté alors que le Z4 est pas encore sortie, le Honor 3 lui est récent et la politique de prix étant agressive il ne décotera pas, le honor 6 est toujours au même prix qu'a sa sortis, a 350e, la revente ne me semble pas un critère qui rentre en compte pour les départager, a 300 j'dirais que l'avantage va au honor 7.

 

un autre test:

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cela confirme bien ce que je pensais prochaine vente du honor le 7 septembre qui commence à minuit ???

Toutefois je ne vois pas le prix à 300 euros qui devait perdurer en France j'espère ne pas être passé à coter des 50 euros d'économie...

Niveau jeux phone android dis qu'au bout de 30 min sur réal racing (ne précisant ni qu'elle version de RR ni à quel niveau de qualité le jeu était) le testeur à été obligé d'éteindre le tel car il chauffait trop. Enfin bon déjà je joue pas à des jeux gourmand et en plus 30min c'est déjà bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop dans le test que tu viens de poster mettent la batterie en point faible alors que dans tous les autres test que j'ai vu c'est un point ultra positif sauf du fait qu'elle ne soit pas amovible...
Et d'ailleurs idem concernant le lecteur d'empreinte dont tous les tests le disent exceptionnelle, le meilleur même à ce jour et très réactif.

 

Et ils conseillent même de prendre plutôt un OP2 alors que beaucoup disent qu'il vaut mieux prendre un OPO qu'un OP2

Modifié par Fumolow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je ne fais que posté, plus t'as de retour mieux c'est, perso j'aime bien le site The Verge (anciennement endgaget, oui the verge c'est un drôle de nom) mais le test du honor est pas encore sortis.

 

Après peut-être importe la qualité du produit, yaura toujours des retours négatif, que ce soit un utilisateur ou un journaliste, gamekult a bien mis 7 a MGS V, le dernier de Kojima... (j'me comprend...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Honor 7 finalement aujourd'hui (tant bien que mal 1h de retard comparé à l'annonce du site...)

Je ferais un retour dès que je l'aurais pris en main pas avant une semaine quoi ^^.

Je vais également faire une modification du premier post pour résumer tout le topic ça peut être intéressant pour voir les téléphones actuels sur les premiers prix et les haut de gamme.

Encore merci pour votre aide. Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...