Aller au contenu

[H6] emui 3.1 beta 2 est dispo ! - B516


Lord_Babass

Recommended Posts

Être sous Lollipop et avoir encore des applications avec un visuel comme ça... Surtout celles de google sont les plus courantes quoi, sauf en chine, la ou notre mise a jour est conçue xD

 

Sinon, personne n'a de solution pour l'application SMS Honor que je n'utilise pas mais qui affiche 20 notification ?

Dans le centre de notifications (si tu es sur la beta Lollipop), tu désactives le toggle "Autorisation de notifier" pour l'appli Message.

Par contre si tu es sur Kitkat, tu vas dans les gestionnaire des applications et dans l'appli Contacts, tu décoches l'option "Afficher les notifications"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , depuis la bêta 2 quand j'utilise le gps here la carte ne s'affiche pas. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas ce problème, impec pour moi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à envoyer une musique par bluetooth, avec l'appli musique, j'ai tout essayé il manque l'option "Partager" je ne sais pas si c'est un bug,

Quelqu'un a rencontré le même souci ou a une solution ?

De mémoire, c'était pareil sur les vieilles versions , il faut faire une recherche du titre avec l'explorateur de fichier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'était pareil sur les vieilles versions , il faut faire une recherche du titre avec l'explorateur de fichier

Cette méthode fonctionne merci bien, mais je trouve ça assez dommage et gênant d'être obliger de passer par explorateur de fichier, espérons que c'est corrigé en version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...