Aller au contenu

Sauver mon téléphone en installant la ROM à partir du PC


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai rencontré un soucis, suite à l'installation de la ROM MIUI sur mon Cink KING j'avais rencontré un bug sur celle ci j'ai donc essayé de faire un "Réinitialiser le téléphone" par l'intermédiaire des menus et non du recovery. Le téléphone s'étteint donc pour redémarré, le soucis c'est qu'il est en Boot loop et rien ne fonctionne donc. Il affiche le logo Wiko puis il y à le robot android et une barre de progression sous celui ci qui ne progresse pas. Ensuite il s'étteint et redémarre... etc...

 

Je ne peux donc pas acceder à CWM car même en laissant appuyé le bonton + et moins en meme temps que power, le téléphone affiche bien l'écran noir avec l'option Recovery volume up et fastboot volume moins mais là encore je ne peux rien faire car peux importe si j'appuies sur le volume haut ou pas, le téléphone repasse sur le robot avec la barre de progression.

 

Cependant je pense peut être pouvoir le réparer car je n'ai pas de problème pour utiliser SP Flash Tool. Je penses donc que je pourrais réinstaller la ROM par l'intermédiaire de SP Flash tool et donc relancer le téléphone. Seulement, je n'ai jamais installé de ROM avec SP flash tool vue que 90% du temps on le fait avec le recovery ( que je ne peux pas utilisé).

 

J'ai donc besoin de votre aide pour m'indiquer comment faire avec SPflash Tool et si possible m'indiquer où est ce que je peux prendre les fichiers d'une ROM officielle par exemple ou nimporte tant que ça me permet de réutiliser CWM

 

D'avance merci

Clems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...