Aller au contenu

Need Help pour utiliser ma montre


GregLeVieuxRat

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai récemment obtenu ma LG G Watch R et j'essaye de parcourir tout les blogs et forums pour savoir ce qu'on peux faire avec mais je bloque sur pas mal de chose, et je pense que c'est lié au version des logiciels ou autre donc je m'en remets à vous.

 

Voilà d'abord une petite liste de ce que je n'arrive pas à faire :

- Impossible de balayer à gauche pour voir les appli et contacts

- Impossible de rajouter des cadrans perso via la montre ou via l'appli Android Wear.

 

Je répondrais rapidement aux questions notamment sur les versions logiciels pour que vous puissiez m'apporter votre aide !

Merci d'avance,

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut au moins la 5.0.1 sur la montre pour pouvoir faire ce genre de choses, avec la 4.4w1 on ne peut rien faire pratiquemment.

 

Quant à la façon de faire la mise à jour d'android wear sur la montre, si tu trouves comment faire, tu feras une bonne centaines d'heureux :D

 

Pour les applications en balayant, tu peux installer mini wear launcher, ça ça marche sur la 4.4w1 (heureusement y a certains trucs qui marchent quand même...)

Modifié par struddel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voir sur le store si wear est bien à jour.

As tu essayé sur ta monte d'aller dans paramètres/à propos/mise à jour du système.

Essai sinon de faire une réinitialisation usine de la monture.

Resynchronise et revoie l'étape précédente.

Si ça peut faire avancer le schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...