Aller au contenu

Android M 6.0


Recommended Posts

Je l'ai installé depuis hier soir, et je me retrouve avec un retour en arrière.

 

Je ne trouve plus comment avoir le pourcentage de batterie. Je n'arrive plus à avoir le bureau d'accueil en mode paysage. La batterie se décharge assez vite. 

 

L'ai je bien installé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés un cours test de 2 jour, je bascule de nouveau sur la version Stock Android 5.1.1 Build LMY48I. La batterie ne tient pas longtemps, elle fond comme neige au soleil.

Hormis se soucis je n'ai pas rencontré de problème, j'attendrai donc la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :) ! 

Alors personne qui a essayer la version final ? (MRA58K)

 

Ça a l'air pas mal pour l'instant j’espère retrouver une bonne autonomie car avec la Maj 5.1.1 j'avais perdu de l'autonomie. 

 

A voir dans le temps si ça reste comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas mal. Pas de grande différences avec la 5.1.1 par contre. 

Now on Tap fonctionne pas en Français. 

J'ai observé une sorte de bug par contre quand je lance mon appli Uber, elle me demande de désactiver les locations fictives alors que j'ai touché à rien de ce côté là et que le téléphone a été wipe totalement...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Qui a eu la Mise à jour Android M en OTA sur notre N6 ?

Un ami qui à un Nexus 5 1st gen l'a eu il a 2 jrs déjà ...

 

Merci d'avance

 

Salut,

 

perso j'ai toujours rien sur mon Nexus 6 en OTA...

comme d'hab ils annoncent des mises à jour qui démarrent et dans les fait on attend 3 plombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image stock flashée ce dimanche, je vais attendre une semaine d'utilisation pour le verdict mais une chose est sûre, si vous voulez le rooter, lisez bien tout ce que disent les articles et XDA. Je me suis retrouvé à faire je ne sais combien de remise a zero avec en prime un "This system is corrupted and may not work properly" à chaque démarrage. 

Sinon un peu de regret pour le UI Tuner, un peu trop très, très, très limité (je souligne que le pourcentage de batterie est toujours là). Now on tap ne fonctionne simplement pas, on est redirigés sur google now. Les permissions semblent bien conçues, désactivables à tout moment. Les animations en 60fps ne crèvent pas les yeux mais sont agrébales. Pour les reste, on verra au bout de la semaine critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon smartphone m'a proposé la maj hier soir. Installé ce matin au bureau, je n'ai pas encore pris le temps d'aller découvrir cette nouvelle version dans les détails, mais je suis déjà content sur un point : Google a commencé à faire le ménage dans ses applications : les applications E-mail (qui pouvait être utile avant que Lolippop nous redirige sur Gmail quand on l'ouvrait) et Paramètres Google (pour mieux paramétrer Google et surtout Now) ont été enlevés, et c'est toujours ça de moins vu que l'application E-mail n'était plus utilisée. Pour l'application Paramètres Google, elle est désormais dans le menu des Paramètres.

 

Edit : merci à un modérateur de supprimer ce message, me suis trompé de topic Nexus.

Modifié par Baleine des Sables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj via ota et adb nickel tout tourne au poil...

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Idem MAJ Ota via adb. Pour le moment pas encore tester. Juste que lorsqu'on branche le nexus en usb sur le PC nous ne pouvons plus directement explorer ses fichiers. Il faut au préalable sur le nexus cliquer sur la Notification USB et changer l'option, C'est dommage tout de même ca ajoute de la complexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque un comportement différent avec l'icone "Réseau". Elle a du mal a se mettre à jour quand on change d'antenne et peut rester figé.

Chez moi sur une Femtocell free, j'ai actuellement 0 barre alors que j'ai parfaitement du réseau et une bonne data, aussi bien que si l'icone était rempli. Si je veux avoir mon icone complète, je dois activer le mode avion.

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu la maj OTA hier et installé sans problème.

Par contre, depuis je rencontre beaucoup de problèmes, dont certains importants:

 

- Lorsque je ne suis pas en WIFI, perte de connexion GSM avec mise hors tension de la carte SIM (en allumant l'écran, je n'ai plus de réseau, le mobile me demande mon code PIN). Une fois le code PIN entré, connexion ok, mais 10mn plus tard ça recommence.
- Reboot du téléphone intempestif.
- Perte de la connexion Bluetooth avec reconnexion quelques secondes après. 
- Drain important de la batterie lorsque je suis sur réseau mobile avec le wifi activé.http://hpics.li/2a6c9d1
- Problème affiche/calcul de l'utilisation de la batterie.http://hpics.li/f2d5832
 
J'ai posté sur le forum google nexus.
 
Philippe
Modifié par ppjmfilou74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la mise à jour avant hier en OTA.

Pour l'instant je suis assez bluffé par la fonction "doze", j'ai en effet gagné pas mal d'autonomie lorsque le téléphone est resté posé sans bouger sur mon bureau (je dirais que la batterie se vide 2 fois moins vite qu'auparavant dans ces conditions).

J'ai eu un redémarrage inopiné aujourd'hui cependant.

a voir sur le moyen/long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...