Aller au contenu

Mise à jour impossible - SAV ?


struddel

Recommended Posts

Hello,

 

j'ai acheté une G Watch R vendredi dernier mais je n'ai aucune mise à jour depuis ce jour, je suis toujours en 4.4w1

 

Ca m'embête pas mal car je voulais ce genre de montres surtout pour les watchfaces et impossible de les modifier sur cette version...

 

J'ai suivi je ne sais combien de tuto qui indiquent de déconnecter la montre du tel et de réinitialiser la montre : rien du tout.

 

J'ai suivi des tuto XDA pour le faire manuellement, aucun n'a marché (chaque fois je bloque au sideload qui ne fonctionne pas)

 

J'ai contacté LG qui m'indique de renvoyer la montre en SAV, ça sert à quelque chose où ils ne savent pas de quoi il s'agit et ils demandent ça en réponse "classique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je pense pas qu'on puisse connecter la montre au pc ni synchronise avec....

avez vous essayé d'aller dans les parametres pour demander la mise a jour?

peut etre besoin de redemarrer ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis. Acheté en boutique Orange vendredi soir, je suis toujours en version 4.4. Aucun signe de la 5.1 pourtant cela fait plusieurs jours et mon téléphone est tout le temps connecté en wifi lorsque je suis chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mon téléphone est toujours connecté en wifi chez moi et au boulot également.

 

Je pense simplement qu'il n'y a plus de mise à jour disponible, on va attendre la prochaine si un jour elle arrive...

 

En attendant, j'arrête de la porter, pour une montre à 200 € ça fait un peu mal mais bon, heureusement que je ne l'ai pas achetée à son prix max...

Modifié par struddel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de maj de dispo ? Tu penses qu'il y avait un nombre restreint et que maintenant tous les autres on l'a dans le baba ?

Moi je l'ai acheté seulement 100€ mais ça fait quand même chier, 5.1 apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités !
Même si LG a arrêté la production de cette montre j'espère qu'il va y avoir un suivi des maj :/

 

Edit : J'ai tenté une restauration d'usine ce matin, j'avais aussi préalablement fait oublier la montre au téléphone. En reconnectant le tout, Rien ! Toujours en 4.4W.2 comme depuis l'ouverture de la boîte...

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj pour le wifi dispo pour nos belles normalement. Chez moi la maj de l'appli Android Wear a déclenché 2 maj successives sur la montre ! Je suis enfin en 5.1.1 !! Malheureusement pour l'instant aucun signe du wifi :(

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...