Aller au contenu

Google now sait tout !



Recommended Posts

Salut à tous je vous explique quelque chose qui me chiffonne...

Hier avec ma famille je suis allé à Port-Cros, j'ai pris ma tablette avec moi pour lire mais je l'ai oubliée dans la voiture (à l'ombre heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ce le résultat de précédentes recherches, couplé avec une géo-localisation approximative.

J'ai déjà eu ce genre de chose, j'ai même été surpris de la précision de l historique de Google alors que j'avais dis non. Cela étant dit depuis leur dernière modification des paramètres de sécurité de compte je n'ai pas essayé....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux simplement refuser la géolocalisation, certaines surcouches permettent même de sélectionner les applications qui ont accès à ta position.

Dans tout les cas, via les paramètres, on peut refuser la géolocalisation aux services Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement à voir la liste interminable de paramètre et de données récupéré par Google en plus des pubs et de la vente de nos identifiants.

On se dit que c'est trop tard,

qu'on s'est bien fait Bzé et que en plus,

dès que tu commence à désactiver des trucs ça bug de partout où bien souvent tu te souvient plus de quel paramètres est lié ce bug ou pire,il changent tous constamment à chaque mise à jour !

Du coup c'est l'enfer(c'est fait pour)

Donc tu laisse tout activée et en plus c'est plus propre de voir toutes les petites cases bien cochés :D

La encore,c'est étudié aussi ^^

Bref,

Je crois pas qu'on a un pied dedans mais on est enfoui tout entier dans le truc et revenir en arrière s'avère pénible et difficile.

Sans parler des différente marques!

Le compte SONY

Le compte SAMSUNG

Le compte HTC

Le compte MOTOROLA

Ect....

Et si en plus tu est aussi momifié chez APPLE

La pendaison est préférable :D

D'ailleurs les chiffres en taille sur ces bases de données data précieusement protégées donnent le vertige !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'importe quoi. Il faut bien se dire que si on veut un service personnalisé et aussi performant que celui que peut rendre Google, on accepte de partager ses données.

Maintenant, tout reste désactivable et contrairement à Facebook, les paramètres sont plutôt accessibles et clairs. Et non, ils ne se réactivent pas tout seul après une mise jour.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

N'importe quoi. Il faut bien se dire que si on veut un service personnalisé et aussi performant que celui que peut rendre Google, on accepte de partager ses données.

Maintenant, tout reste désactivable et contrairement à Facebook, les paramètres sont plutôt accessibles et clairs. Et non, ils ne se réactivent pas tout seul après une mise jour.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Relis bien !

Je n'est pas dit que ça se réactive avec les mise à jour

Mais que les paramètres évoluent et change constamment avec celle ci !

C'est po pareil missieu

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...