Aller au contenu

Touchplus + dernière màj GRA-L09


Silling

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà je viens tirer mon coup de gu***** ! Cette nouvelle mise à jour, en B170 ne se fera pas sur le mien, étant donné qu'il n'y pas de solution concrète pour la vitre touchplus, je suis vraiment déçue de leur manière de faire !

Merci Huawei !

Nous européens n'avons peut-être pas de revendeurs pour certains matériels pour le P8, mais nous achetons directement depuis la Chine, puisque nous en avons la possibilité, et de ce fait je ne vois pas pourquoi nous devrions être privé de certaines choses sous prétexte que nous sommes européens !

Ce n'est pas du tout mon premier smartphone chez Huawei, mais là je suis entièrement déçue ! Devoir bidouiller son smartphone, alors qu'à la base la rom Emui inclus la fonction Touchplus, et qui plus est, coûte la peau des fesses, mais qui en vaut le coup, ils enlèvent cette fonction ? Euhhhh il est où le bug là, il y a du monde au plafond moi je dis !

En tout les cas mon P8 sera mis dans le tiroir en attendant ! Je ressors mon Honor 6, même s'il y a quelques soucis niveau mise à jour, au moins c'est correctement suivi !

Voilà, j'avais besoin de faire mon coup de gu***** !

Bonne journée à tous !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une Rom Custom vient de sortir et permet d'utiliser le touch plus en ayant le double tap to wake.

 

http://forum.xda-developers.com/android/development/rom-huawei-p8-fromfuture-1-0-t3175436

 

Ils ont utilisés la version B182 Chinoise et l'ont adaptés pour être installée sur les P8 Europeen.

C'est donc l'équivalent de la B170, avec tous les avantages :)

 

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour cela il faut rooter le téléphone, et justement vu que cela fait à peine 2 mois que je l'ai je ne veux pas faire sauter la garantie pour le moment

.. C'est assez stupide de devoir faire ça, à peine après avoir reçu le téléphone et la vitre ... Mais merci quand même !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut déverrouiller et rooter le P8 ...

 

Il me semble avoir vu un post sur XDA, avec de personnes qui ont déverrouillés leur P8 et qui essayaient de le re-Verrouiller pour le renvoyer au SAV Huawei.

Je ne sais pas s'ils ont réussi, mais si c'est le cas, cela te permettrai de déverrouiller/rooter ton P8 et si besoin de le reverrouiller, histoire que le SAV Huawei ne se pose pas de question sur ta garantie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pour finir je laisse tomber, je l'ai prêté à quelqu'un qui n'est pas du genre à bidouiller son portable, au moins il ne le mettra pas à jour et surtout la vitre touchplus sera active !

Je vais finir par le revendre ! Je reviens sur mon Honor 6 ! La bêtà à quelques bugs mais tout fonctionnent à peu près correctement ! Merci de ton aide quand même !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bête car c'est un excellent smartphone... Huawei à merder je trouve...

Oui, il est très bon, à quelques détails près ! Je suis bien plus satisfaite du H6 ! Et puis la personne qui a le téléphone à l'avantage de pouvoir me demander directement s'il a un problème, il apprécie beaucoup ce P8, et tant mieux !

Effectivement Huawei à foiré sur ce coup et c'est bien dommage ! Je sais que je m'en sépare pour peu, mais vu le prix d'achat de cette vitre c'est vraiment énervant !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Voilà je viens tirer mon coup de gu***** ! Cette nouvelle mise à jour, en B170 ne se fera pas sur le mien, étant donné qu'il n'y pas de solution concrète pour la vitre touchplus, je suis vraiment déçue de leur manière de faire !

Merci Huawei !

Nous européens n'avons peut-être pas de revendeurs pour certains matériels pour le P8, mais nous achetons directement depuis la Chine, puisque nous en avons la possibilité, et de ce fait je ne vois pas pourquoi nous devrions être privé de certaines choses sous prétexte que nous sommes européens !

Ce n'est pas du tout mon premier smartphone chez Huawei, mais là je suis entièrement déçue ! Devoir bidouiller son smartphone, alors qu'à la base la rom Emui inclus la fonction Touchplus, et qui plus est, coûte la peau des fesses, mais qui en vaut le coup, ils enlèvent cette fonction ? Euhhhh il est où le bug là, il y a du monde au plafond moi je dis !

En tout les cas mon P8 sera mis dans le tiroir en attendant ! Je ressors mon Honor 6, même s'il y a quelques soucis niveau mise à jour, au moins c'est correctement suivi !

Voilà, j'avais besoin de faire mon coup de gu***** !

Bonne journée à tous !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour, il y a la b200 qui est sortie depuis quelques jours avec l'option touch plus qui est réapparue :)  Par contre ou trouver ce verre trempé touchplus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a la b200 qui est sortie depuis quelques jours avec l'option touch plus qui est réapparue :) Par contre ou trouver ce verre trempé touchplus ?

Bonjour !

Mise à jour tardive pour moi, j'ai un Mi4 mnt ! :) et j'en suis complètement satisfaite ! Bref, le site où je l'ai commandé c'était Honormi ! Je l'avais payé au total 50chf, environ la même somme en euros ! Service rapide ! Et par DHL bien sur !

Bonne journée !

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 vu que le Huawei P8 fait presque la même dimension que le Honor 7, ce serait possible de lui coller un Touchplus de P8? Après pour le faire fonctionner je sait pas si c'est possible d’intégrer la fonctionnalités dans une ROM ou quoi vu que c'est présent dans la B200 du P8..
Ce serait sympa de faire remonter la dimension du Touchplus et/ou de la face avant ^^

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...