Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

Pouquoi ils le presentent en 4 couleur dont le grey titan? J aime ni en bleu ni en or... :(

Meme sur cette video ils disent 4 couleurs (bleu, or, gris et blanc) voir a 1min13

Modifié par de_mich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas écouter Samsung lors de l'annonce d'un produit, ils font le coup à chaque fois, ils annoncent plusieurs modèles (Taille de la mémoire, couleurs...) sauf que la finalité c'est qu'en France on a que la moitié de ce qui est annoncé ou avec un long temps de retard.

 

Par contre nos voisins allemands, belges n'ont généralement pas ce problème.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site samsung allemand, il y a aussi que 2 couleurs.

Oubien samsung a oublier de mettre les 2 autres couleurs ou seulement quelques vendeurs ont droit au autres couleurs ou...

Modifié par de_mich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.

 

Dieser Artikel kann nach Frankreich (Festland) versendet werden.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.

"Ce produit peut être expédié en France (métropolitaine)" selon Google traduction.

Simulation d'achat effectuée avec succès sur Amazon.de. Dans cette hypothèse prévoir des frais de livraison de 6,72€ (805,72€-799€) pour un envoi standard en 2-3 jours ouvrables.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.

Bizarre... Il me semble qu'ils livrent en France sans problème.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...