Aller au contenu

Comment me débarrasser des pages de pub sur mon note 4 .


Recommended Posts

Bonsoir ,

 

Peut être pourrez vous m'aider,

Je voudrais savoir comment supprimer définitivement toutes les publicités de téléchargement qui me sont proposées au fur et à mesure que je navigue de facebook à mes mails, c'est sans arrèt et c'est agaçant .

 

J'ai un galaxie note 4 .

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu root ton téléphone, tu installes adaway (introuvable sur le store mais facilement sur le net ou xda).

Attention, rooter fait passer ton knox de 0x0 à 0x1.

Edit : grillé à 1 minute près :-P

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour naviguer sur le net il y a le navigateur d'adblock en beta qui est pas mal. Sans root tu peux aussi avoir l'application officiel Adblock disponible sur le site

Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mrldm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour,

comme d'hab j'arrive à la bourre.... :)

Mais bon c'est manière de compléter les solutions déjà apportées et en faire profiter la communauté.

 

* Pour tél Root

En alternative a AdBlock vous avez aussi sur XDA MoaAB qui marche super "LOCKS: ADware Malware Spyware Bloatware" :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098

 

* Si jamais vous n’êtes pas Root, mais que vous souhaitiez quand même bloquer les pubs (nav, applis...)

Il existe quand même une possibilité très fonctionnelle : AdGuard

Dispo ici : http://adguard.com/en/adguard-android/overview.html

 

Il consomme un peu plus de batterie (env 10% sur utilisation journée entière) que les alternatives avec root.

Mais pour les personnes qui ne souhaitent pas rooter leur tél, c'est la seule alternative.

 

Voilà....

 

 

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...