Aller au contenu

wifi gratuit


marc40110

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai reçois une pub orange , je pense que les autres sont pareils afin de prendre l'appli wifi orange même si j'ai un abondement  ailleurs ; ayant un certain nombre de point de connections en France .

je ne comprends a ce moment pourquoi prendre un forfait avec un nombre de go  si en fin de compte on peut se connecté partout en wifi ?

De plus a quoi sert d'avoir un compteur mms et wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai reçois une pub orange , je pense que les autres sont pareils afin de prendre l'appli wifi orange même si j'ai un abondement  ailleurs ; ayant un certain nombre de point de connections en France .

C'est un peu l'équivalent chez Orange de freewifi-secure pour les abonnés Free Mobile ou FreeWifi pour les abonnés Freebox.

 

je ne comprends a ce moment pourquoi prendre un forfait avec un nombre de go  si en fin de compte on peut se connecté partout en wifi ?

Pas partout justement: faut quand même être dans le périmètre d'un hotspot Orange et la couverture n'a rien a voir avec celle du réseau mobile, le débit est bien souvent moins bon également.

C'est juste utile pour économiser de la data si on reste statique (par exemple dans un café, un hotel, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début avec le forfait 2€ de free, j'avais accès gratuitement au free wifi + code d'accès pour les bornes wifi d'orange en me disant que je pouvais me passer de forfait data.

 

Ben, c'est pas ça du tout... le signal est quasiment toujours trop faible pour se connecter et quand tu y arrives c'est mou... Avant j'allumais mon GPS pour trouver le Mac Do le plus proche et c'est bien plus efficace, t'en as partout et le wifi est gratuit, tu vas sur le parking et tu peux te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début avec le forfait 2€ de free, j'avais accès gratuitement au free wifi + code d'accès pour les bornes wifi d'orange en me disant que je pouvais me passer de forfait data.

Ça m'étonnerait: les bornes Wifi Orange ne diffusent pas le SSID FreeWifi, uniquement les Freebox (sous réserve que l'abonné l'ait activé)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...