Aller au contenu

Asus z580c, z580ca ... Quel modèle choisir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour mon premier post sur Frandroid (après plusieurs années de lecture assidue !), je vous sollicite pour avoir de l'aide sur le choix de ma tablette tactile.

 

Je suis assez intéressé par le dernier modèle d'Asus, le Zenpad S 8.0 . Cependant, j'ai un peu de mal à m'y retrouver parmi les différents modèles et prix disponibles : entre les différences de processeur, mémoire vive, mémoire de stockage, etc... c'est un peu la guerre !

 

Voici ci-dessous ce que j'ai trouvé.

 

z580c Amazon US (199$) : http://amzn.com/B011TVF5QC: 32gb de mémoire, Intel Atom Z3530 Quad-Core à 1.3GHz, 2 gigas de RAM

z580c Amazon FR (229€) : http://www.amazon.fr/dp/B01276MDBS: 16gb de mémoire, Intel Moorefield Z3530 1.33 Ghz, 2 gigas de RAM

z580ca Amazon FR (349€) : http://www.amazon.fr/dp/B01276MBBA: 64gb de mémoire, Intel Moorefield Z3560 2.3 Ghz, 4 gigas de RAM

 

La question est la suivante : pour une utilisation essentiellement professionnelle (travail sur des PDFs et des vidéos dans le cadre de mes études), dans l'espoir d'avoir un modèle qui tienne au moins 3 ans sans rencontrer trop de problèmes de latence, le modèle proposé sur Amazon US à 199$ (le premier de la liste) est-il un bon choix ? Si non, vers quoi devrais-je m'orienter ? Un autre de cette liste ou carrément un autre modèle / une autre marque ?

 

Je vous remercie d'avance,

 

Pierre-Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je viens de prendre celle ci sur Amazon Italie pour 175€...

http://www.amazon.it/gp/product/B00VIGLJS2

En plus elle est 4G (mais sans téléphone) et elle vient de passer sous Lollipop quand je l'ai reçu jeudi dernier, je poste avec un super écran, j'ai aussi le Zenfone 2 4/32Go

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello je viens de me lancer. J'ai donc pris le modèle z580ca (le plus haut de gamme de asus ) sur la fnac à 299e pour les adhérents. J'ai ajouté l'essai gratuit de 30 jours à la livraison en 1 jour et j ai donc la tablette demain. Par contre dur dur de trouver un film en verre trempé. .. étant assez maniaque je cherche partout mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'hésites à acheter cette petite merveille (j'ai une note 10.1 édition 2012 qui commence à se faire vieille et qui pèse 1 Tonne)...les trois points sur lesquelles je voudrait des précisions sont les suivants : qu'est-ce que ça donne ne autonomie, y-a-t'il une mise à jour vers 5.1 de prévue et est-ce qu'il y a moyen d'avoir un mode multi-fenêtre comme sur Samsung ?

 

Merci à tous pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr joyfrag. Je vais te répondre à un point sur trois. Concernant l'autonomie. Si tu la laisse en veille ça va lol mais des quelle est un peu poussée dans le jeu la vidéo etc... La batterie fond comme neige. C'est simple j'ai un iPad mini 2. Sur une activité identique l'iPad ne sera pas recharger avant 4-5 jours ... Tant dis que l asus.. 2 à 3 jours max. C'est pour moi sont gros point négatif. Pour la mise à jour. Je ne sais pas. Pour le multi fenêtre j'ai pas vu d'option pour. Je regarde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...