Aller au contenu

Des retours concernant le Yotaphone 2 ?


Ulrich

Recommended Posts

Est-ce que certains d'entre vous ont acquis ce smartphone ? Je suis plutôt curieux, et j'aurai bien aimé avoir des retours, surtout sur l'usage de l'écran à l'arrière. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Hello,

 

je l'ai depuis une semaine, ça me parait court pour un retour....

D'ores et déjà :

J'aime le design général, sobre, qui me rappelle les Nexus

L'écran e-ink est magnifique d'aspect, satiné, très agréable au toucher,  et j'adore le fait de l'avoir sous les yeux en mode notifications.

Pour essayer, j'ai testé Clash of Clans dessus, inutile de dire que c'est mission quasi-impossible :-)

SInon en lecture de ebook, très bien,

De même les applis spéciales (échecs, sudoku, dames....) : très bien aussi.

Concernant Android : c'est du kitkat, version 4.4.3. Bizarrement, je n'ai pas de MàJ OTA vers Lollipop....Et j'aimerai bien si ça existe !

Autonomie : 48h pour l'instant. L nuit et quand je suis au boulot, j'active le mode Economie d'Energie, il affiche alors une autonomie de plusieurs jours. Faudra que je teste :-)

J'ai ajouté en protection une espèce de cerclage de plastique trouvé sur Amazon. Au mois ça protège les bords. Et un screen de protection classique sur l'écran principal.

Voilà, si t'as des questions n'hésite pas.

Mon historique de phones Android :

- Nexus One (coup de cœur, j'ai adoré !)

- Nexus S... un peu déçu...

- Jayu G3S : sympa mais un composant graphique m'a lâché.

- Elephone P3000S : j'en ai eu 2 dont un m'a lâché au bout de 3mois.

Dernièrement j'ai testé le Windows Phone Lumia 535 pendant 13 mois, Je voulais le garder 2 ans mais j'ai craqué pour le Yota. Windows Mobile, never again....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Je viens de recevoir mon Yotaphone 2 version internationale YD201  avec les bandes 4G Française sous Android Lollipop.

Que dire si ce n'est qu'il est magnifique, sous Antutu 6.2.1 la machine délivre un score de 54742 points.

L'écran e ink permet d'afficher des messages de type SMILE en gros sur l'ecran e ink que la personne photographiée regarde, puis la photo prise immédiatement ...génial

Le smartphone permet une recharge complete  QI sans fil en 3h environ.

L'ecran amoled full hd est splendide et la machine ne souffre d'aucune lenteur (on est sur de l'android quasi pur)

La machine bénéficie des dernieres mises à jour de sécurités google (version du 01 juin 2016).

 

Utilisant en parallèle un Galaxy S7 edge et un redmi note 3 pro , je peux dire que niveau réactivité le Yotaphone 2 est top.

L'autonomie est bonne en usage écran classique amoled de l'ordre d'une journée, la sensibilité et l'accroche réseau sont bonnes.

Les débits 4G sur le réseau SFR tournent autour de 50Mbps en down et 35 Mbps en UP.

Le wifi est compatible 2,4ghz et 5ghz.

La mémoire disponible restante est de 24Go.

 

Premier bilan hyper positif, cette machine est livrée dans une boite magnifique noire du niveau et même au dessus des marques de luxes.

 

A acheter sans réserve, mais attention à bien choisir la version YD201 compatible 4G Française sous Android 5.0 Lollipop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...