Aller au contenu

[Question] Meilleur ROM Custom


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout juste d'acquérir le HTC One M7. Je vois que l'offre en rom custom est vachement développé. C'est vraiment plaisant à voir. Je souhaiterai rapidement faire le nécessaire pour flasher une ROM Custom.

Du coup, vu que l'offre est hyper développé, je me demandais quelle était la meilleur rom en terme de performance / batterie / stabilité ? Les effets visuels de ouf ne m'intéressent pas. Même, à la limite, les effets visuels de base me vont très bien.

 

J'ai cru comprendre que les deux roms qui me correspondent le plus sont "Maximus" et "Revolution HD". Quel est le meilleur dans ce cas ? Y en a des mieux ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en terme de performance/batterie/..., des roms très proches de la stock sont à privilégier (Maximus, ARHD). Pour davantage de personnalisation, Insertcoin ou ViperOne...

 

Ces roms sont des roms Sense, je n'ai pas testé Sense 7 sur le M7. J'ai toujours eu un faible pour les roms Google Edition ou AOSP (roms pure Google sans Sense), au hasard, Dirty Unicorns ^^.

 

Les roms ne manquent pas sur le M7 et pour se faire une idée, y'a pas de secret, faut tester  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche moi aussi une rom Aosp 5.1.1 mais qui soit stable.

J'ai bien tenté dirty unicorn mais j'ai de temps en temps des reboot.

Je suis sur cyanogenmod mais une nightly par jour, c'est de trop.

En auriez vous une à me conseiller qui évolue mais pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...