Aller au contenu

[resolu] adb et watch R


maxou47

Recommended Posts

coucou,

 

j'arrive pas a utiliser adb pour mettre a jour la montre, je m'explique quand elle est allumé pas de soucis adb devices la reconnait par contre si je fait un reboot recovery j'ai l'android avec le ! et impossible de rien faire et quand je passe par le fastboot une fois dans le recovery adb ne reconnait pas la montre....

qqn peut il m'eclairer?

 

merci ;)

 

j'avais juste pas installé les drivers en mode recovery, donc un tour dans le gestionnaire de peripherique, mis a jour du pilote, choix manuelle d'android adb  et hop c'est bon

 

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je n'ai pas tout compris: j'ai essayé de faire comme tu as dit, dis moi si je fais correctement:

lancer la montre en recovery, aller dans les gestionnaires de périphériques... et là, pas de montre. Quel périphérique dois-je mettre à jour lorsque la montre est en recovery?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le gestionnaire de peripherique une fois sur le recovery mode j'avais dans autre peripherique wach R avec un "!" jaune la j'ai fait clic droit mettre a jour, rechercher un pilote sur mon ordinateur, choisir parmi une liste... , android device suivant et la android composite adb interface

windows te demande si tu es sur.... tu lui dis que oui et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends: si je comprends bien, lorsque tu passes en Recovery avec la commande "adb reboot recovery", tu as dans tes gestionnaires de périphériques, un logo LG watch R avec le point d'interrogation jaune, c'est bien ça?

Si c'est le cas, moi pas^^

Sinon, excuse moi d'être un gros gland... mais alors j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en recovery tu devrais avoir la watch r dans autres périphériques dans le gestionnaires windows et la tu peux mettre à jour son pilote comme expliquait toute a l'heure, avez vous les pilotes google installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas réussi a installer ce fichier! message d'erreur...

par contre j'ai déverrouiller le bootloader, installer le recovery twrp et rooter, ce qui a formater la montre et maintenant quand je regarde dans Mise a jour: téléchargement en cours...


télachargement terminé, reboot.

en mode recovery avec twrp , rien ne se passe.

reboot de la montre....systeme a jour!

pourtant android wear en v 1.1.1....

tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon!

J'ai suivi le lien des fichiers img (LCA44B) sur ce site:

http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/development/stock-boot-recovery-g-watch-r-t2956964

ensuite g utiliser les commande (après avoir taper adb reboot bootloader):

fastboot flash recovery recovery.img

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash system system.img

 

ca y est le wifi fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...