Aller au contenu

Mise a jour d'Oxygen 2.02 MAJ


Recommended Posts

Pour moi c'est pire qu'avant malgré un wipe cache. Ça ne fonctionne carrément plus écran éteint ! Quant au bouton home c'est une catastrophe il fonctionne 1 fois sur 3 ou 4 quand on le tiens en main ...

Rescan tes empreintes. J'ai eu le même soucis et depuis c'est nickel. Doit y avoir une modification dans le scanne des doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Comme toi j'ai certaines choses qui me chiffonnent mais dans l'ensemble les mises à jour sont excellentes et augmentent vraiment l'expérience. Perso j'ai toujours gardé mon téléphone d'avant sachant que oneplus mets un certain temps pour fixer les problèmes de leur smartphone. J'ai eu un Galaxy s6 et j'ai été extrêmement déçu. Malgré sa puissance brute et son hardware a toute épreuve, l'OS rame comme pas possible et ça gâche vraiment l'expérience utilisateur. Au jour d'aujourd'hui je crois qu'ils n'ont toujours pas résolu le soucis de gestion de la RAM... Ça fout les boules le suivi des Samsung... Plus jamais de smartphone de cette marque pour ma part. Donc réfléchi bien.

Modifié par Thayil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour lé réactivité du lecteur d'empreinte, si après la maj tu refais ton empreinte il est ultra rapide chez moi et je possède également le Honor 7 que j'ai acheté à ma copine.

le honor se débrouille super bien c'est vrai mais un poil moins rapide enfin si on parle de millième de seconde ... 

Par contre niveau fonctionnalités je suis entièrement d'accord sur le Honor 7 il y a énormément de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mon oneplus2 aujourd'hui en version asiatique. Bon première surprise je ne peux pas effectuer la mise à jour en OTA , toujours un message d'erreur pourtant le téléphone n'est pas rooté. Deuxièmement j'ai des pubs intempestives qui apparaissent de temps en temps notamment au démarrage du téléphone. Donc est-ce qu'en faisant la mise à jour en 2.02 je pourrais faire les mises à jour en OTA et est-ce que ces pubs vont disparaître ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé j'ai un wipe cash data et wipe factory reset, ça ne fonctionne pas, même en recovery avec le fichier zip '' installation failed '' je ne sais pas quelle rom m'a mit la boutique (antelife) mais ça commence mal...

Dois-je rooter le téléphone et mettre un custom recovery pour que cela fonctionne ?

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé par quel vendeur pour avoir ton OPT?

ça me fait penser à cet article...

 

Notamment cette partie:

"L’importation : un risque évident

On conseillera donc à nos lecteurs d’être prudents lors de l’achat d’un terminal, et surtout ceux qui ne sont pas vendus chez un revendeur reconnu ni certifié. L’importation est probablement la pratique qui fait peser le plus de risques, puisque souvent, les revendeurs chargent une ROM alternative pour disposer d’une traduction en français et peuvent donc en profiter pour installer des malwares."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé j'ai un wipe cash data et wipe factory reset, ça ne fonctionne pas, même en recovery avec le fichier zip '' installation failed '' je ne sais pas quelle rom m'a mit la boutique (antelife) mais ça commence mal...

Dois-je rooter le téléphone et mettre un custom recovery pour que cela fonctionne ?

 

Coucou,

 

Pour résoudre ton problème, tu dois télécharger la dernière version d'Oxygen sur ton PC (la version chinoise n'est pas bonne. Tu ne pourras même pas regarder une vidéo sur Youtube avec la rom chinoise).

 

1 / D'abord remet à zéro ton OnePlus2 et télécharge le fichier "OnePlus2Oxygen_14_OTA_005_all_1508192013.zip" sur ton PC (https://drive.google.com/file/d/0Bxo6D0fzgjKfQ3lJUG8xdUpkREU/view).

 

2 / Ensuite, une fois que tu as réinitilisé ton OnePlus2, tu le branches à ton PC afin qu'il soit reconnu.

 

3 / Tu transfères le zip complet vers ton OnePlus2. Tu verras, il y a un dossier OTA dans les dossiers de ton OnePlus 2.

 

4 / Une fois que tu as mis le ficher.zip dans le dossier OTA de ton OnePlus2, tu l'éteins.

 

5 / Puis tu le rallumes en appuyant sur les boutons volume bas - bouton on/off pendant plusieurs secondes (6 ou 7 secondes).

 

6 / Tu cliques sur English, puis tu choisis /SD et tu cherches le dossier OTA.

 

7 / Une fois que tu l'as trouvé, tu lances le ficher.Zip à l'intérieur. Il va te demander si tu veux installer.

 

Evidemment, tu valides et tu attends que la maj s'installe (c'est plutôt rapide 5 mn).

 

Ensuite tu pourras faire les maj sans problèmes vers la 2.0.2 (par la procédure classique : Paramètres, à propos...).

 

Dis moi si ça marche ^^

Modifié par TonGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide j'ai réussi autrement avec adb. Je suis sous oxygen 2.02 actuellement avec recovery twrp. J'ai une question cependant tout fonctionne très bien sauf les téléchargements avec Chrome alors qu'avec un autre navigateur cela fonctionne très bien... Aussi je ne sais pas si les mises à jour OTA fonctionneront à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...