Aller au contenu

Caméra très decevante


Recommended Posts

Voilà, j'ai mon OP2 depuis maintenant trois jours et je suis dans l'ensemble extrêmement satisfait. La batterie tient bien la charge, le téléphone est réactif à part quand il chauffe un peu trop, etc... Mais je suis assez choqué devant les performances de la caméra ! Lorsque l'on prend des photos en intérieur, bordel ça rame !!!! Le preview de la photo est ultra saccadé et forcément les photos que l'on prend dès que des gens bougent sont floues ! En extérieur en plein jour sont bonnes néanmoins. J'arrive également pas à mettre la main sur les settings de la caméra ! Ça se fait où ?

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté ce phénomène pour les photos, je vais refaire quelques tests pour voir. En settings il n'y a rien ou très peu pour le moment.

En gros tu as les trois modes en appuyant sur les trois petits points et en slidant côté gauche tu peux passer en vidéo, panorama etc... Et la tu as encore quelques réglages mais rien de fou. D'après OnePlus une mise à jour à venir viendra compléter l'interface.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certaines vidéos qu'il y avait une icône en forme de rouage où l'on peut activer la grille pour les photos... Tu l'as ?

Tiens d'ailleurs pourquoi j'ai un one a2001 alors que mon OP2 a 64gb et 4 gb? Il existe différente rom ?

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme coté appareil photo Oxygène n'est clairement pas terminé... Une vrai m**** cette appareil photo si tu bouge un peu ou lui en demande trop. Il a un fonctionnement aléatoire et j'ai même essayé avec application appareil photo de google.... C'est un poile mieux mais c'est pas encore ça.

 

Le tél chauffe grave et les bord en alu ou je c pas quoi brule quand je fait un skype ou hangouts ou simplement si je regarde une vidéo Youtube... Attend une mise a jour de room mais après 2/3 mise a jour si pas amélioration go Ebay lol

 

Je pense qu'il sont sorti leur tél trop tôt !

 

Cordialement Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai, quand tu slide vers la gauche tout en bas j'ai le rouage et la je peux activer la grille. Il vient d'où ton téléphone ?

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certaines vidéos qu'il y avait une icône en forme de rouage où l'on peut activer la grille pour les photos... Tu l'as ?

Tiens d'ailleurs pourquoi j'ai un one a2001 alors que mon OP2 a 64gb et 4 gb? Il existe différente rom ?

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

 

2001 = model chinois , donc pas un achat officiel chez oneplus

2002 = model US

2003 = Europe

 

un clic sur l'image et tu a un potard virtuel pour la luminosté , 

un swap vers la gauche en bas a droite tu a la petite roue cranté pour les réglages. 

 

 

1440268996-screenshot-2015-08-22-20-37-0

1440268996-screenshot-2015-08-22-20-37-1

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effaçant les données de l'application photo la roue crantée est apparue, j'ai pu ajouter la grille. Puis la roue a de nouveau disparue genre une minute après... Ce OP2 est vraiment buggé... C'est vraiment bloquant. Sinon on basse luminosité vous avez la preview qui rame?

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et aucun souci pour ma preview en basse luminosité.

Je vais vraiment commencer à croire qu'il peut y avoir des soucis sur la version importée à ce rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant différent test comme celui d'engadget et the verge mentionnent des lags en faible luminosité... Et ces settings qui disparaissent sans raison. J'ai fait un wipe cache mais le problème est toujours présent. Je vais essayer de capturer les lags dans l'appareil photo et poster la vidéo.

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

8523842274e1393daa6751b03bf3e4fc.jpg

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Ok et si jamais j'ai trouvé comment faire en sorte d'avoir les settings. Il faut lancer l'appareil photo directement depuis l'icône et non depuis le geste de double tap sur le home bouton... Il est fini à la pisse laquée cet OS...! Y aussi le touch du bouton d'accueil qui marche nickel si on ne touche pas les contours en alu du téléphone... C'est n'importe quoi sérieux !

Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...