Aller au contenu

Appli météo de la dernière mise à jour


teq

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour, qui donne le wifi.

Il y a une appli météo d'origine. Mais quand je la lance, elle me met : vérification de la météo en cours, avec l'indicateur de chargement des données qui tourne, et ensuite j'ai un message qui m'indique impossible de récupérer les données concernant la météo. Veuillez vérifier votre connexion internet. 

J'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé android wear sur le smartphone, essayé avec le tel en 4g, en wifi, avec la montre en wifi aussi, et toujours pareil.

Suis-je le seul? j'ai zappé un paramétrage à faire sur la montre ou le tel?

Si quelqu'un a un conseil quel qu'il soit je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de faire un essai. Je ne sais pas si il faut installer quelque chose en plus mais dans ce cas ce serait bien de nous en informer. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que le Bluetooth se déconnectait de façon aléatoire et que la reconnection ne se fait pas.

Depuis que j'ai mis le Wi-Fi sur off c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça.

Modifié par titoucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents problèmes sont pour ma part la météo qui ne fonctionne pas et le problème de wifi qui ne fonctionne pas quand le Bluetooth est actif voilà ce que j'ai remarqué.

Je pense que pour la météo soit il aura une mise a jour mineure pour l'activé soit une appli tiers pour que [color=red]sa[/color] fonctionne

Modifié par aie2de2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement l'application en elle même qui déconne, c'est pareil pour d'autres montres. Pas top, si c'était un petit développeur indépendant passe encore mais une société comme Google qui fait une simple appli météo qui marche pas c'est un peu la loose. C'est les boules parce-que des vrais appli météo consultables quand on veut et pas seulement qui envoient des cartes par moment sur la montre y en a pas des tonnes. Wait and see. Ils peuvent pas laisser ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. C'est chiant je ne l'active que quand j'en ai besoin. En tout cas maintenant on sais qu'il faut activer la localisation sur le téléphone pour que ça fonctionne. Le message d'erreur n'est pas très explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pensais qu'en lançant l'application on pourrait rentrer manuellement sa ville pour pas être obliger d'activer les paramètres de localisation. En tout cas c'est ce que j'aurais aimer pouvoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...