Aller au contenu

[VIDEO] Présentation Xiaomi RedMi Note 2


yahyah206

Recommended Posts

Voilà une petite présentation vidéo du Xiaomi RedMi Note 2, beaucoup l'attendaient,
je n'ai donc pas attendu une semaine comme je fais d'habitude pour faire la vidéo ^^



disponible chez smartophone.com
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=65_217
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :)

Je ne mets pas en doute ton score antutu, je ne vois pas pourquoi tu le trafiquerais ^^

Mais t'es le premier qui dépasse les 50000 avec ce téléphone B)

 

TO2C est à 44500 points antutu...

JTGeek dans sa vidéo de déballage dépasse légèrement 45000 points (son test complet... enfin surement moins complet que le tien... arrivera lundi)

 

 

 

 

T'as fait quelque chose pour l'optimiser ou quoique ce soit avant de lancer le test? à moins que ce soit parce que tu as rajouté un micro SD et que celà fait gagner des points d'avoir du stockage supplémentaire...

Modifié par hasta43
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien fait du tout de spécial, mode performance et activé le module 64bits de antutu.

J'en ai fait un sous miui6 et un sous miui7 et quasi identique ;)

Je fais toujours sans carte sd, ça a tendance à baisser le score.

Envoyé depuis mon RedMi Note 2

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hasta43

 

Je rappelle quand même qu'il (JTGeek et ses boutiques Sciphone et Cheapchinesephone) fait toujours partie des revendeurs non conseillés par le forum du fait des nombreux problèmes qu'on déjà eu les membres avec sa boutique.

(Bien qu'il nie avoir eu ces problèmes sur son forum censuré à la mort)

 

Et il semble ne pas vouloir résoudre le problème non plus, d'après ses dires dans l'une de ses vidéos, il se fiche de son forum (où les gens se plaignent pour le SAV)

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  yahyah206,

 

tout d'abord merci pour ton test, le téléphone n'a l'air de souffrir d'aucune vrai faiblesse surtout au vu du prix.

Je voulais savoir si ton avis sur la batterie n'avait pas changé depuis ton test, je suppose que trois jours supplémentaire t'ont permis d'avoir une opinion un peu plus précise et un ordre d'idée de l'autonomie en utilisation mail/réseaux sociaux/SMS.

 

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question sûrement bête mais bon.
J'ai vu que pour avoir la 4G orange, c'est casiment impossible (pas de 800 MHz) mais cela empêche simplement d'avoir la 4G ou cela empêche également d'avoir le réseau GSM (appels et SMS) ?
Merci par avance et désolé pour cette question stupide (impossible de trouver "facilement" une réponse sur la toile)
Je l'ai mis sur ce post car ce téléphone m'intéresse pas mal :)
Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a pas mal d'antenne 4G en 2600Mhz aussi, donc compatible avec le téléphone :)

Pour le reste (3G, 3G+, 2G, Edge...) le téléphone est entièrement compatible avec Orange sur toutes les fréquences. Donc pas de soucis pour SMS, MMS, téléphonie et même le surf sur internet.

 

Il ne lui manque que la 4G en 800Mhz... et franchement, sur un téléphone, même si tu n'as pas la 4G, tu survivras sans problème avec les débits en 3G :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!

Je peux donc me rabattre sur un téléphone dit chinois pour avoir 2 cartes SIM sans crainte de perdre le réseau GSM et profiter tout de même d'un téléphone puissant pour la navigation en WIFI :)

 

Bon et bien bientôt la commande ^^

 

Encore merci!

Modifié par darkwarez83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darkwarez83

L'autonomie est pas mal ;) une bonne journée et demi.

Mais cela reste selon l'utilisation de chacun.

Envoyé depuis mon RedMi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu les performances et les échos sur Internet, le Redmi Note 2 m'intéresse fortement. Une des raisons qui m'incite à passer à un téléphone 4g, c'est que je veux passer de mon forfait à 0€ au forfait à 16€ chez Freemobile qui me donne 20Go de Data d'où ma question: est-ce que ce téléphone est reconnu par Freemobile comme compatible et donc éligible au 20Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que le Redmi peut fonctionner sur la fréquence 2600mhz mais il faut qu'il apparaisse dans la base de données de Free et il y a plein de gens qui avaient des téléphones 4G qui pouvaient fonctionner sur cette fréquence mais qui ne figuraient pas dans leur base de données: des Meizu, Elephone, des OnePlus et qui n'avaient donc pas droit aux 20Go de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le fichier GSMA, mais la question c'est si le Redmi Note 2 y est référencé ! Il y a plein de clients Freemobile qui se sont retrouvés avec un téléphone 4g acceptant la fréquence 2600 Mhz mais qui ne peuvent pas profiter des 20Go alloués à des téléphones 4g.

Je cite un post sur le forum de mobile.com : " Il semble qu'un grand nombre de portables et tout particulièrement ceux de fabricants chinois (Lenovo, Huawei, Meizu, Zopo, Oppo, Xiaomi... etc...) avec des processeurs Mediatek rencontrent des problèmes avec le réseau Free mobile en 4G.

Pourtant la plupart sont compatibles avec la bande LTE 4G de Free en 2600Mhz, mais ne permettent pas l'accès au volume de 20Go de données mensuels.

Dans mon cas :

- bien que l'option 4G soit activée dans l'espace client,

- mon téléphone est compatible 4G, la 4G est activée . Il est compatible avec la bande des 2600 Mhz de la 4G,

- j'accroche bien les cellules 4G, l’icône s'affiche bien sur l'écran et je télécharge à proximité des relais 4G avec un débit de 50 Mb/s (je suis en région parisienne), le dernier speedtest m'a affiché 32 Mb/s en download et 3,20 Mb/s en upload...

- le service client m'informe que mon téléphone n'est pas compatible 4G !!! j'ai donné mon IMEI... en réponse, ils m'ont déclaré qu'il n'était pas dans leur base

- en solution, ils m'ont conseillé d'acheter un téléphone 4G dans la boutique Free mobile !!!!..."

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois avoir déjà dis quelque part que les discussions sur les changements d'IMEI devaient avoir lieu en MP. ^^

 

Je sais que vous n'avez rien fait de mal et que vous n'êtes pas mal intentionné mais je suis obligé de cacher vos messages (même si rien de grave n'y est dit).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le Redmi Note 2 accroche sans problème la 4G de Free Mobile. Mieux, ce terminal dispose d'une antenne de très bonne facture. En tout cas, bien plus puissante que le One Plus One ! Aujourd'hui, encore, j'ai comparé le temps de basculement sur une même antenne Free par les deux terminaux. Le délai peut atteindre 2 minutes au détriment du One Plus One !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de savoir que le Redmi accroche la 4G de Free ce dont je n'ai jamais douté. LA question soulevée, c'est les 20Go de DATA alloué aux abonnés Freemobile qui apparemment posent problème pour pas mal de téléphones importés directement de Chine, téléphones qui accrochent la 4G mais à qui Freemobile n'accorde que 3Go au lieu de 20Go parce qu'ils ne figurent pas dans le fichier GSMA.  


Je suis ravi de savoir que le Redmi accroche la 4G de Free ce dont je n'ai jamais douté. LA question soulevée, c'est les 20Go de DATA alloué aux abonnés Freemobile qui apparemment posent problème pour pas mal de téléphones importés directement de Chine, téléphones qui accrochent la 4G mais à qui Freemobile n'accorde que 3Go au lieu de 20Go parce qu'ils ne figurent pas dans le fichier GSMA.  


Je suis ravi de savoir que le Redmi accroche la 4G de Free ce dont je n'ai jamais douté. LA question soulevée, c'est les 20Go de DATA alloué aux abonnés Freemobile qui apparemment pose problème pour pas mal de téléphones importés directement de Chine, téléphones qui accrochent la 4G mais à qui Freemobile n'accorde que 3Go au lieu de 20Go parce qu'ils ne figurent pas dans le  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Redmi Note 2 figure bien dans la base GSMA mais n'est pas déclaré explicitement compatible 4G... je pense que Free va donc le refuser à 99% :(

Enfin, ça serait cool d'avoir le retour d'un utilisateur...

Si il est effectivement refusé, alors la seule solution sera de bricoler les IMEI... mais la manip est illégale et hors charte du forum... donc on ne va pas en parler publiquement :ph34r:

 

PS : c'est plus 20Go que Free propose en 4G mais 50Go!!! :lol:
et même dans ma campagne profonde, j'ai une antenne 4G Free en fréquence 2600Mhz juste à côté de chez moi... actuellement chez Sosh, je crois que je vais franchir le pas et me prendre une sim free, au moins pour la Data B)

Modifié par hasta43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de savoir que le Redmi accroche la 4G de Free ce dont je n'ai jamais douté. LA question soulevée, c'est les 20Go de DATA alloué aux abonnés Freemobile qui apparemment pose problème pour pas mal de téléphones importés directement de Chine, téléphones qui accrochent la 4G mais à qui Freemobile n'accorde que 3Go au lieu de 20Go parce qu'ils ne figurent pas dans le  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le Redmi Note 2 accroche sans problème la 4G de Free Mobile. Mieux, ce terminal dispose d'une antenne de très bonne facture. En tout cas, bien plus puissante que le One Plus One ! Aujourd'hui, encore, j'ai comparé le temps de basculement sur une même antenne Free par les deux terminaux. Le délai peut atteindre 2 minutes au détriment du One Plus One !

 

Salut Chenillard, tu pourrais nous dire si tu disposes des 50Go chez free ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de savoir que le Redmi accroche la 4G de Free ce dont je n'ai jamais douté. LA question soulevée, c'est les 20Go de DATA alloué aux abonnés Freemobile qui apparemment pose problème pour pas mal de téléphones importés directement de Chine, téléphones qui accrochent la 4G mais à qui Freemobile n'accorde que 3Go au lieu de 20Go parce qu'ils ne figurent pas dans le  


Désolé pour les doublons:problème internet et message qui ne voulait pas se poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais bien activé ton option 4G chez free pour bénéficier des 20Go? je crois que par défaut, elle n'est pas explicitement activée si tu avais un téléphone 3G avant ;-)

 

Sur MIUI-FRANCE, il y a un utilisateur que dit qu'il a bien ses 50Go d'activé avec son Xiaomi :)

Voilà le post en question : http://miui-france.org/threads/fair-use-20-go-free-et-redmi-note-2.26049/#post-403098

 

PS : même 2 utilisateurs qui annoncent que ça marche!!! bon, je viens de commander un abonnement à 15€ chez free du coup B)

Modifié par hasta43
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...