Aller au contenu

Quelle carte micro SD 32go acheter ?


Recommended Posts

Bonjour, j'étais interessé pour acheter une carte 64go mais je me suis rendu compte que 32go me suffisait.

Je cherche une carte avec de tres bon débits et surtout avec une excellente qualité de fabrication.

J'ai remarqué que presque toutes les cartes étaient fabriquées en Chine, à part quelques cartes de chez Sony made in Taiwan.

 

Je suis interessé par cette carte 

http://www.amazon.fr/gp/product/B010NE3QHQ/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1D44SRWF11FZ8K3BK0XY&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191267&pf_rd_i=desktop

 

Est-ce un bon choix meme si elle est fabriquée en Chine ?

Il s'agit de la nouvelle version de la gamme ULTRA de chez Sandisk

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai pu jeter un oeil à la carte sd que tu as choisie. Niveau qualité avec Sandisk normalement il y a pas de risques (le risque 0 n'existe pas) j'en ai eu plusieurs de 16 à 64Go sans rencontrer de problème. En ce qui concerne les débits j'ai rapidement lu quelques commentaires et certains ont eu le débit annoncé et d'autres des débits un peu plus faibles, donc si le SP permet des transferts aux vitesses annoncées par la carte il y a aucun problème et même si c'est légèrement inférieur tu t'en rendras pas forcément compte. De plus la carte est vendue par Sandisk donc c'est une originale ;) Quasiment tout l'électronique est fabriqué en Chine et on rencontre pas plus de problème que si c'était Taiwan ou autre, par contre ce sont les contrefaçons (de batteries etc) qui sont dangereuses parce que leur production n'est pas encadrée avec les bonnes normes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te remercie mille fois pour ta patience et tes conseils.

Mon objectif etant d'acquérir une carte microSD très rapide, j'ai passé presque 3h à comparer toutes les cartes.

J'ai finalement trouvé la carte "parfaite", il s'agit en effet de la nouvelle version de la gamme ULTRA de sandisk mais celle-ci, contrairement à l'autre que j'ai proposé, va  à 80mb/s max en lecture. 

De plus,  on retroue un adaptateur SD et une garantie 10 ans, alors que dans l'autre il n'y avait pas d'adaptateur et la garantie est de 7 ans.

Tout ca pour 1euros de plus....

 

Je l'ai mis dans mon panier maintenant , quel est ton avis ?

 

merci d'avance

 

lien: http://www.amazon.fr/SanDisk-MicroSDHC-M%C3%A9moire-Vitesse-Lecture/dp/B010Q57T02/ref=cm_cr_pr_product_top

Modifié par powerful92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Sandisk et vendue par Sandisk et en ayant regardé les commentaires il y a pas de souci à se faire (4.9 sur 5 pour 17 commentaires).

 

Si tu arrives pas à avoir les 80MB/s en lecture et les 37MB/s en écriture c'est certainement à cause d'une limitation hardware du SP par contre tu pourras toujours la réutiliser sur un autre produit plus récent pour tester. Tu devrais pas avoir de problème avec ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour gerer la memoire interne/externe, deplacer des app, musiques etc... il faut telecharger quel appli ?

Celle de Sandisk ? ou une autre plus perfectionnée ?

En ce moment, j'ai File Commander, qui fonctionne plutot pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer les applis sur la carte sd t'es obligé de passer par une application externe parce que le système de Sony gère pas le déplacement sur la carte sd tout est sur le téléphone. il y a un tuto pour ça https://forum.frandroid.com/topic/154822-tuto-d%C3%A9placer-des-jeux-applications-vers-la-carte-sd-avec-foldermount-ou-directorybind/

 

Par contre niveau gestion des données j'ai ES explorateur de fichiers qui fonctionne bien, File Commander j'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...